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Init 3.681.0
Bonjour,
Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier
Val de marne
Qui d'autre?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Louna5
Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier
Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).
Donc 2 solutions :
- soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
- sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.
à=
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @Louna5 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vérifiez tous les câbles ,si ils sont bien connectés ,
Redémarrez la Box électriquement
Commencez par faire Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Ensuite Faites L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic
Si non Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique qu'il vérifie votre connexion dans votre secteur .
Demandez -le via Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes > SFR & Moi.
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Bonjour @Louna5
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Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).
Donc 2 solutions :
- soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
- sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.
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