Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tango31 ,
D'après les différents sujets que j'ai pu lire, cette box 7 Fibre est plutôt destinée aux nouveaux clients.
Les clients actuels qui font évoluer leur contrat gardent leur box actuelle si elle est compatible avec le nouveau contrat.
Il vous faudrait passer sur un contrat 2Gb/s partagés ou 8Gb/s (si votre ligne est compatible) pour passer à la Box 8 (avec ONT intégré)
Testez votre adresse sur le site d'éligibilité de SFR
--> https://www.sfr.fr/offre-internet
Faites le à partir d'une fenêtre de navigation privée pour (peut-être) éviter d'influencer le résultat en tant que déjà client.
Vous saurez (en principe) si votre ligne est compatible 1Gb/s (vous gardez votre box actuelle avec son ONT externe) ou compatible 2Gb/s (Box8 ) ou compatible 8Gb/s (Box 8X )
Il était possible de changer de modèle de box pour un "changement de confort" mais je ne retrouve pas cette option dans le tarif général de SFR
--> https://static.s-sfr.fr/media/tarifs/TF_110624/BT_BOX_110624_5.pdf
Option probablement supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous .
Comme déjà évoqué , j'ai actuellement la Box plus avec le fameux ONT séparé .
Hier j'ai contacté le service client par téléphone et aussi par tchat pour faire évoluer mon offre .
Apparemment je ne peux pas bénéficier de la Box 7 fibre qui me suffirait pour mon usage et qui me
permettrait de supprimer le boitier ONT.
J'ai l'impression que le personnel ne connait pas les subtilités des différentes appellations et c'est au client de donner les renseignements ..
En final j'ai une proposition pour l'offre Starter , en gardant mon matériel et en payant 59 euros de changement d'offre !
Pas valable à mon avis , puis je quand même avoir cette Box 7 fibre ?
Dois je me rendre en boutique SFR pour cela ?
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tango31 ,
D'après les différents sujets que j'ai pu lire, cette box 7 Fibre est plutôt destinée aux nouveaux clients.
Les clients actuels qui font évoluer leur contrat gardent leur box actuelle si elle est compatible avec le nouveau contrat.
Il vous faudrait passer sur un contrat 2Gb/s partagés ou 8Gb/s (si votre ligne est compatible) pour passer à la Box 8 (avec ONT intégré)
Testez votre adresse sur le site d'éligibilité de SFR
--> https://www.sfr.fr/offre-internet
Faites le à partir d'une fenêtre de navigation privée pour (peut-être) éviter d'influencer le résultat en tant que déjà client.
Vous saurez (en principe) si votre ligne est compatible 1Gb/s (vous gardez votre box actuelle avec son ONT externe) ou compatible 2Gb/s (Box8 ) ou compatible 8Gb/s (Box 8X )
Il était possible de changer de modèle de box pour un "changement de confort" mais je ne retrouve pas cette option dans le tarif général de SFR
--> https://static.s-sfr.fr/media/tarifs/TF_110624/BT_BOX_110624_5.pdf
Option probablement supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à @TagadaTsoinTsoin
Je vais donc tester mon adresse pour la box 8 qui est d'ailleurs proposée sur mon compte client .
Je pense que vous avez raison concernant la box 7 fibre et c'est pour cela que je n'y ai pas accès , dommage ..
A bientôt !