Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à mes messages à l'étranger

cecilepe03
Visiteur

Bonjour, Je suis arrivée en Polynésie française et mon téléphone est cassé.

Je n'ai plus de réseau et j'ai du changer de téléphone.

 

Je souhaiterai pouvoir avoir accès à mes messages car je ne peux plus me connecter à mes applications importantes.

 

Comment Faire?

 

Merci d'avance !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cecilepe03,


Si vous êtes actuellement restreinte dans l'utilisation de votre compte bancaire depuis l'étranger à cause de la perte de votre mobile, je vous recommande vivement de contacter votre banque en parallèle afin de palier ce souci au plus vite. Pour information, le numéro de contact de votre banque depuis l'étranger est au dos de votre carte bancaire.


Pour revenir à votre carte SIM, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre Espace Client SFR ou en contactant le service client SFR depuis l'étranger via le +339 70 83 1023. Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur cette page de l'Assistance SFR dédiée à la commande de carte SIM.


Si vous commandez une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours, en France, selon les délais postaux, de là, vous pourrez alors la faire acheminer par l'un de vos proches là où vous vous trouvez.

Si vous vous rendez dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement. Une personne de votre choix peut récupérer une commande en Boutique SFR pour vous. Pour cela, il doit présenter un formulaire de procuration que vous aurez rempli et signé au préalable.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cecilepe03,


Si vous êtes actuellement restreinte dans l'utilisation de votre compte bancaire depuis l'étranger à cause de la perte de votre mobile, je vous recommande vivement de contacter votre banque en parallèle afin de palier ce souci au plus vite. Pour information, le numéro de contact de votre banque depuis l'étranger est au dos de votre carte bancaire.


Pour revenir à votre carte SIM, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre Espace Client SFR ou en contactant le service client SFR depuis l'étranger via le +339 70 83 1023. Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur cette page de l'Assistance SFR dédiée à la commande de carte SIM.


Si vous commandez une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours, en France, selon les délais postaux, de là, vous pourrez alors la faire acheminer par l'un de vos proches là où vous vous trouvez.

Si vous vous rendez dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement. Une personne de votre choix peut récupérer une commande en Boutique SFR pour vous. Pour cela, il doit présenter un formulaire de procuration que vous aurez rempli et signé au préalable.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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