Réponse certifiée par SFR Question résolue

Subitement plus d'accès à internet - fibre

ANTHONINE
Contributeur Loisir

Le voyant PON restant fixe en rouge sur ma boxe, SFR suppose que mon câble aurait été coupé.

J'attends donc un technicien SFR.

Qui va payer le déplacement du technicien et la réparation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANTHONINE
Rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer si cette intervention est liée à une dégradation.
Je vous invite tout de même à effectuer un signalement, s'il s'agit d'un débranchement sauvage ou d'une dégradation, via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANTHONINE
Rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer si cette intervention est liée à une dégradation.
Je vous invite tout de même à effectuer un signalement, s'il s'agit d'un débranchement sauvage ou d'une dégradation, via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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ANTHONINE
Contributeur Loisir

Ne plus me répondre.

Tour est rentré dans l'ordre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANTHONINE
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci d'être revenu nous tenir au courant. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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