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Subitement plus d'accès à internet - fibre
Le voyant PON restant fixe en rouge sur ma boxe, SFR suppose que mon câble aurait été coupé.
J'attends donc un technicien SFR.
Qui va payer le déplacement du technicien et la réparation ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ANTHONINE,
Rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer si cette intervention est liée à une dégradation.
Je vous invite tout de même à effectuer un signalement, s'il s'agit d'un débranchement sauvage ou d'une dégradation, via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @ANTHONINE,
Rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer si cette intervention est liée à une dégradation.
Je vous invite tout de même à effectuer un signalement, s'il s'agit d'un débranchement sauvage ou d'une dégradation, via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @ANTHONINE,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci d'être revenu nous tenir au courant.
Bon après-midi.