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Perte de packet service client comprenne rien
Bonjour a tous ,
sa fait 1 semaine que je me bat avec le service client , j'ai des perte de packet tous les clients dans mon lotissement sont impacte il peuvent rien faire je suis a deux doigt de tout résilié , il sont persuade que c'est un problème matérielle alors qu'ont et 4 voisin impacté ... :
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Des opérations ont eu lieu ce WE pour optimiser l'écoulement du trafic, après avoir discriminé des éléments matériels dans le réseau SFR (une carte d'un équipement). Les performances sont convaincantes du point de vue réseau. Votre Box est éteinte depuis samedi midi. Tenez-nous au courant, si les performances ne sont toujours pas bonnes.
Bien noté vos points d'insatisfaction sur la relation Client par ailleurs.
Les pannes non franches (latence, pertes de paquets...) sont effectivement des sujets à renforcer.
Merci pour votre retour.
Xavier
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Bonjour @sihemze01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic des causes éventuelles de ce ping élevé ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Si aucune anomalie n'est détectée, je vous invite à vérifier le raccordement entre chez vous et le point de mutualisation dans le but de vérifier si câble n'aurait pas été plié/pincé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Je vous informe vraiment par politesse car le service client et une catastrophe ainsi que vos techniciens par téléphone, j’ai fait intervenir un technicien fibre aucun soucis de signal de chez moi aux point mutualisation le problème ce trouve chez vous dans l’occitanie plusieurs client ce plaignent de ce soucis et vous faite les aveugles , une opposition bancaire et faite et j’attend le nouveau matériel du nouveau fournisseur bon courage pour le reste des clients
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vrmt le sav du gros foutage de **bleep**, j'habite a poussan dans l'occitanie du coup et depuis 5 jours gros probleme de ping m'empechant de faire quoi que ce soit, en plus le sav remet la faute sur moi car j'utiliserais des equipements dysfonctionnelles alors que j'ai fais 3 ans de réseaux, je connais exactement comment reconnaitre si une infrastructure est dysfonctionnelle et on me dit que si je suis pas content je doit passer en fibre pro !!! mdr mais les gars je paye un service et si le service ne fonctionne pas c'est vous le probleme pas moi qui doit passer a des tarifs exorbitant pour juste 9 petits ms stable.
d'ailleurs merci au call center qui ne sont pas de france et que ne savent pas réagir a un problème liè a sfr et non au client. Je n'ai pas 80 piges et c'est pas en faisant un reboot du routeur que tout va "marcher". Le pb du cable du pto au ptt ya pas vu que jai -20dbm. je vois clairement que 34mpl3-nro-4.nro.gaoland.net et 170.19.65.81.rev.sfr.net dysfonctionnent et fluctuent le ping en pyramide sur un short time de 5min donc soit sfr fait un gros deplacement de donnée depuis 5 jours et s'en fou de ses clients soit l'admin réseau ne se rend meme pas compte que la route du FAI bug entre montpellier et bordeaux. fin bref adieux sfr, deuxieme fois que je viens chez vous et dans deux régions differentes les memes pb de ping, vivent orange en tout points.
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voila bon la le short time et equivalent a 10min mais ca correspond a une surchage progrssive puis degressive de la bande passante, donc cela induit un ping suivant les pics de chargement.
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Bonjour @lesgs et bienvenue sur La Communauté SFR,
Merci pour cette remontée détaillée !
Effectivement @sihemze01, je n'étais pas au fait de tous ces éléments, navré d'apprendre votre départ.
J'ai remonté la situation en interne, et reviendrai vers dès lors que j'en saurai plus.
Bonne journée.
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Antony Bonjour, je viens de recevoir encore une nouvelle box bien sur sa na rien changer aux problème , nous somme juste dans notre secteur d'habitation plusieurs clients SFR prêt a résilié vue l'incompétence de votre service client a identifié un problème et le règle vue que c'est tout le département qui et touché j'imagine même pas combien de client vous perdez chaque heure a cause de ce soucis dommage depuis le premier jour j'insiste sur le fait que le problème viens de votre infrastructure personne a veux l'étendre et aujourd'hui après avoir tout changer et après 10 jours de panne le conseiller me dit je vais regarder si le problème viens pas d'ailleurs super la réactivité ....
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Même problème depuis 1 semaine également, région occitanie.
Même pattern de pic de lag toute les 2 sec
Service technique incompétent, à part faire leur diagnostic de débit à la noix 20 fois et nous dire qu'ils sont pas habilités pour la latence...
Aujourd'hui encore, après avoir reçu une nouvelle box, j'insiste sur le fait que le problème vient de SFR, qu'on est plusieurs impactés dans la région "Ecoutez Monsieur il n'y a aucun incident de déclaré"
Donc en gros, les nombreux appels téléphoniques dénotant le MEME problème ainsi que les sujets sur le forum ne suffisent pas à déclencher un incident ?!
C'est pitoyable. Au revoir SFR, vous perdez encore un client.
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Je c’est plus quoi pensé j’ai jamais vue une incompétence c’est terrible heureusement que j’ai pris les devant et fait la demande de changement d’opérateur j’ai bien vue que ce soucis allé reste sûrement encore plusieurs semaine voire mois avec leur degré de compétence courage à vous …