Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lesgs
Visiteur

Ecoutez les gars je pars chez orange, mais un technicien va venir mardi pour verifier le cable, si il ne trouve rien il va faire remonter l'info a l'admin reseau du FAI de la region (mdr il va rien trouver j'ai -20dbm en reception et 7dbm en transmission) je vous tiendrez au courant.

 

sihemze01
Visiteur

Il m’ont sortit le même baratin y’a 3 jours sa a rien changé il sont dépassé par l’ampleur du problème je pense oui 

sihemze01
Visiteur

Voilà je vais faire le travaille sur service client vue qu’il sont incapables de vous dire ce qu’il ce passe 

IMG_1665.png

lesgs
Visiteur

pour ma part ca a rien changer tjr le meme probleme ...

 

sihemze01
Visiteur

J’ai changé d’opérateur nickel

jean marcfafa
Visiteur

https://live.sewan.fr/incident/1478

 

Il est vrai que le service client d'SFR est.. Ouais..

Il y a surement des centaines ou milliers de personnes avec de 400pings mais c'est un problèmes pour très peu d'utilisateur au final..

En espérant que le PE de backup fera l'affaire

Réponse certifiée par SFR
Xavier, SFR
Visiteur

Bonjour,

Des opérations ont eu lieu ce WE pour optimiser l'écoulement du trafic, après avoir discriminé des éléments matériels dans le réseau SFR (une carte d'un équipement). Les performances sont convaincantes du point de vue réseau. Votre Box est éteinte depuis samedi midi. Tenez-nous au courant, si les performances ne sont toujours pas bonnes.

Bien noté vos points d'insatisfaction sur la relation Client par ailleurs.

Les pannes non franches (latence, pertes de paquets...) sont effectivement des sujets à renforcer.

Merci pour votre retour.

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus