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Étape 4 Voip ko
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle box et elle ne fonctionne pas. J'ai le message VOIP KO en étape 4.
Au téléphone, on me dit que c'est normal car il faut attendre 24h pour activer ma box.
Questions:
- est ce que d'expérience ça se résout bien après 24h?
- pourquoi personne au moment du changement d'offre n'explique l'interruption de service: on fait comment pour travailler du coup?
- ça sert à quoi en fait de forcer les gens à changer de box pour avoir la même et qui ne marche pas? (pas la peine de répondre à celle là, j'ai la réponse : facturer le client le changement de matériel)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastien06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
L'activation définitive d'un équipement peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Je vous invite en ce sens à patienter le temps que ce délai soit écoulé et à me tenir au courant, si vous n'avez pas accès à vos services.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @sebastien06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
L'activation définitive d'un équipement peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Je vous invite en ce sens à patienter le temps que ce délai soit écoulé et à me tenir au courant, si vous n'avez pas accès à vos services.
Bon après-midi à vous.