Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet ni TV depuis le 2 janvier - Hyeres

thierry83@
Visiteur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @thierry83@ et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je suis désolé d’apprendre que votre connexion Internet et votre TV sont toujours indisponibles. Cela peut effectivement être gênant, surtout sans informations précises sur la résolution du problème.

Ci-dessous, quelques étapes pour vous aider à gérer la situation :

1. Connectez-vous à l’application SFR & Moi ou rendez-vous sur la page de suivi des incidents réseau. Cela vous permettra de vérifier si une panne est signalée sur votre ligne et d’obtenir des mises à jour.

2. Contactez le support technique via le chat disponible sur l’application SFR & Moi. Lors de votre échange, demandez :
    • Une confirmation précise de la nature de la panne (locale, régionale, ou spécifique à votre équipement).

• Une estimation réaliste pour le rétablissement des services.

3. Si la panne est prolongée, vous pouvez demander un partage de connexion 4G temporaire via une clé 4G (fournie gratuitement en cas de panne longue) ou un dédommagement commercial.

4. Si la panne dure plus de 5 jours, vous pouvez demander un dédommagement pour les jours sans service. Cela peut se faire via le service client ou depuis votre espace client.

5. Si vous disposez d’un forfait mobile avec data illimitée ou suffisante, vous pouvez utiliser votre téléphone en mode point d’accès pour vous connecter temporairement à Internet et accéder à des services de TV en ligne.

Tenez-nous informés si vous obtenez plus d’informations ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Courage, nous espérons que tout sera rétabli rapidement !

Bonne journée. 😊

2 RÉPONSES 2
thierry83@
Visiteur

bonjour a tous et toutes

plus d'internet ni Tv depuis le jeudi 2 janvier , bien sur contact SFR qui me dit que le soir se sera revenu, puis seulement vendredi a 3H00  du matin, puis samedi a 20H  puis plus rien aucune news  du coup la cela fait 4 jours et tjrs rien  !!!! Aucune date de retour a la normale 

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @thierry83@ et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je suis désolé d’apprendre que votre connexion Internet et votre TV sont toujours indisponibles. Cela peut effectivement être gênant, surtout sans informations précises sur la résolution du problème.

Ci-dessous, quelques étapes pour vous aider à gérer la situation :

1. Connectez-vous à l’application SFR & Moi ou rendez-vous sur la page de suivi des incidents réseau. Cela vous permettra de vérifier si une panne est signalée sur votre ligne et d’obtenir des mises à jour.

2. Contactez le support technique via le chat disponible sur l’application SFR & Moi. Lors de votre échange, demandez :
    • Une confirmation précise de la nature de la panne (locale, régionale, ou spécifique à votre équipement).

• Une estimation réaliste pour le rétablissement des services.

3. Si la panne est prolongée, vous pouvez demander un partage de connexion 4G temporaire via une clé 4G (fournie gratuitement en cas de panne longue) ou un dédommagement commercial.

4. Si la panne dure plus de 5 jours, vous pouvez demander un dédommagement pour les jours sans service. Cela peut se faire via le service client ou depuis votre espace client.

5. Si vous disposez d’un forfait mobile avec data illimitée ou suffisante, vous pouvez utiliser votre téléphone en mode point d’accès pour vous connecter temporairement à Internet et accéder à des services de TV en ligne.

Tenez-nous informés si vous obtenez plus d’informations ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Courage, nous espérons que tout sera rétabli rapidement !

Bonne journée. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus