- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense qu'il est inutile d'attendre une mise jour des modems de la gamme actuels pour avoir le WPA 3. Probablement un problème matériel et non logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher @Ryry, j'avais cru saisir l'essence de votre premier message.
Il semble, néanmoins, que nos échanges se soient éloignés du coeur du sujet.
Je respecte votre perspective et préfère revenir à l'attente silentieuse de nouvelles concrètes concernant le WPA3.
Espérons que nous aurons un jour des nouvelles plus croquantes à partager, je me ferais un plaisir de revenir en discuter à ce moment-là.
A bientôt sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clovs941
e suis heureux de voir que le WPA 3 est bien dans les configurations des SFR Box 8 !
Et ceux-ci depuis le 14 janvier 2024, soit @Ryry , @jnq35 2 mois après notre échange 🙂
Ravi de voir que cette évolution que tu attendais est arrivée. 👍
Ravi de voir ainsi qu'il faut parfois garder espoir, même si SFR continue à être super long à la détente sur des choses promises ou seulement suggérées :
- ici on n'avait pas exactement de promesse d'avoir du WPA3 mais quand même une confirmation que "c'était prévu sur la roadmap" (qui aura donc mis plus d'un an à se concrétiser), après avoir été dépriorisé plus de 4 ans avant
- d'autres fois une promesse (ICI, en août 2019 pour le Media Center "dans quelques semaines" ) a mis plus de 2 ans à couvrir ces quelques semaines (voir ICI)
- d'autres fois une promesse (ICI en mars 2020 pour la sortie Bluetooth) n'est toujours pas arrivée plus de 4 ans et demi après
- d'autres fois une perspective évoquée à quelques reprises en démonstration du matériel, conférence de presse... n'a jamais été concrétisée dans les faits (la fameuse fonction "répéteur wifi" qui "sera implémentée" dans le décodeur Box 8 TV)...
Bref, on fait comme Saint-Thomas, on ne finit plus par croire que ce qu'on voit, et là le WPA3 est donc arrivé ! Ne boudons pas cette satisfaction.
D'ailleurs, pourquoi nous en parler si tard (presque 1 an après) alors que fort justement tu fais remarquer que c'est arrivé peu après notre discussion ? Petit cachotier 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »