Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détérioration du coffret fibre de l'immeuble

claudeja08
Visiteur

Bonjour,

L'installation fibre (coffret et cables) dans  la cave de l'immeuble est détériorée mais il n'y a pas encore de dysfonctionnement..

Quel service faut-il joindre pour la remise en état.

Merci à l'avance 

Cordialement.

Claude

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudeja08,

En effet il faudrait que ceci soit pris en charge avant dysfonctionnement 😉

En cas de dégradations, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudeja08
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci de votre réponse très rapide.

Je vais envoyer un message à partir du lien que vous m'avez donné.

Cordialement.

Claude Janvier

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudeja08,

 Le service client n'étant pas présent ici nous ne pouvons prendre en charge votre demande ou vous renseigner sur cette dernière, je vous conseille de relancer un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudeja08,

En effet il faudrait que ceci soit pris en charge avant dysfonctionnement 😉

En cas de dégradations, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudeja08
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci de votre réponse très rapide.

Je vais envoyer un message à partir du lien que vous m'avez donné.

Cordialement.

Claude Janvier

claudeja08
Visiteur

Bonjour Magali,

En fait je n'ai reçu aucune nouvelle de SFR !

Bien cordialement.

Claude Janvier

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudeja08,

 Le service client n'étant pas présent ici nous ne pouvons prendre en charge votre demande ou vous renseigner sur cette dernière, je vous conseille de relancer un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
claudeja08
Visiteur

Merci Magalie.

N'ayant pas d'abonnement internet SFR, il ne m'est pas possible de contacter un conseiller.

Cordialement.

Claude Janvier

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudeja08,

Si vous avez un abonnement fixe chez un autre opérateur je vous conseille de voir avec votre opérateur directement qui pourra alors prendre en charge votre problématique.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
claudeja08
Visiteur

Merci Magali. 

Je n'ai pas d'abonnement dans cet immeuble, ce coffret concerne quelques propriétaires d'appartement dans l'immeuble.

C'est visiblement sans solution pour joindre SFR...

Avec SFR, j'ai seulement un abonnement téléphone portable pour ma fille !

Cordialement

Claude Janvier

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudeja08 

 


L'installation fibre (coffret et cables) dans  la cave de l'immeuble est détériorée mais il n'y a pas encore de dysfonctionnement..

Quel service faut-il joindre pour la remise en état.


C'est normalement du ressort de l'OI (opérateur d'immeuble ou opérateur d'infrastructure, voir ICI), pas du FAI (fournisseur d'accès à internet, ou aussi appelé opérateur commercial)

Il est possible que ton OI soit SFR ou ne soit pas SFR.

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont ton bâtiment dépend ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus