- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Détérioration du coffret fibre de l'immeuble
Bonjour,
L'installation fibre (coffret et cables) dans la cave de l'immeuble est détériorée mais il n'y a pas encore de dysfonctionnement..
Quel service faut-il joindre pour la remise en état.
Merci à l'avance
Cordialement.
Claude
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08,
En effet il faudrait que ceci soit pris en charge avant dysfonctionnement 😉
En cas de dégradations, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci de votre réponse très rapide.
Je vais envoyer un message à partir du lien que vous m'avez donné.
Cordialement.
Claude Janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08,
Le service client n'étant pas présent ici nous ne pouvons prendre en charge votre demande ou vous renseigner sur cette dernière, je vous conseille de relancer un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08,
En effet il faudrait que ceci soit pris en charge avant dysfonctionnement 😉
En cas de dégradations, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci de votre réponse très rapide.
Je vais envoyer un message à partir du lien que vous m'avez donné.
Cordialement.
Claude Janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
En fait je n'ai reçu aucune nouvelle de SFR !
Bien cordialement.
Claude Janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08,
Le service client n'étant pas présent ici nous ne pouvons prendre en charge votre demande ou vous renseigner sur cette dernière, je vous conseille de relancer un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magalie.
N'ayant pas d'abonnement internet SFR, il ne m'est pas possible de contacter un conseiller.
Cordialement.
Claude Janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08,
Si vous avez un abonnement fixe chez un autre opérateur je vous conseille de voir avec votre opérateur directement qui pourra alors prendre en charge votre problématique.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali.
Je n'ai pas d'abonnement dans cet immeuble, ce coffret concerne quelques propriétaires d'appartement dans l'immeuble.
C'est visiblement sans solution pour joindre SFR...
Avec SFR, j'ai seulement un abonnement téléphone portable pour ma fille !
Cordialement
Claude Janvier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudeja08
L'installation fibre (coffret et cables) dans la cave de l'immeuble est détériorée mais il n'y a pas encore de dysfonctionnement..
Quel service faut-il joindre pour la remise en état.
C'est normalement du ressort de l'OI (opérateur d'immeuble ou opérateur d'infrastructure, voir ICI), pas du FAI (fournisseur d'accès à internet, ou aussi appelé opérateur commercial)
Il est possible que ton OI soit SFR ou ne soit pas SFR.
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont ton bâtiment dépend ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s