Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour être dépanné ????

Fredpl
Contributeur en Herbe

Je lance un sos à quelqu’un qui pourra m’aider : depuis plusieurs jours ma connexion internet est aléatoire. Après de multiples appels au service technique et sans résolution à mon problème (il y a en a un qui m’a envoyé balader), le dernier technicien m’a proposé une vérification de ma ligne. Celle-ci a déjà été vérifiée il y a quelques temps et il n’a détecté aucune anomalie sur ma ligne. 
Je lui ai signalé que le boîtier SFR a l’extérieur était ouvert et à chaque fois qu’il y a du vent j’ai des coupures. J’ai donc demandé qu’un technicien vienne voir et mon interlocuteur m’a dit qu’il ne pouvait rien faire…

Après une brève discussion sur chat avec une autre personne, celle-ci m’a informé que l’intervention d’un technicien est du ressort du service technique… 

J’ai l’impression d’être baladée un peu de partout pour qu’on se débarrasse de moi. 
si quelqu’un peut m’aider rapidement car là je commence à être vraiment en colère contre SFR et je pense à changer d’opérateur sous peu. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, faites un signalement avec photo sur cette page https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, faites un signalement avec photo sur cette page https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fredpl
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse 

J’enverrai le signalement demain matin avec la photo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus