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wifi introuvable
Bonjour,
Mon wifi est introuvable.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalhe02 et merci pour votre retour 😊
Un grand merci aussi à @TagadaTsoinTsoin pour ses explications, qui permettent de bien distinguer les modes de connexion possibles entre la box, le CPL et la TV.
Pour clarification :
le Wi-Fi correspond à une connexion sans fil émise par la box (ou parfois par certains CPL) ;
le CPL utilise le réseau électrique et fonctionne généralement avec un câble Ethernet, sans passer par le Wi-Fi.
Dans votre cas, si la TV est branchée en CPL par câble, elle n’a pas besoin de se connecter au Wi-Fi. Le message « réseau introuvable » peut donc venir d’un mode de connexion inadapté ou d’une recherche du mauvais réseau.
Pour affiner le diagnostic, pourriez-vous préciser :
la référence exacte de votre kit CPL ;
si la TV recherche le Wi-Fi de la box ou celui du CPL ;
le message affiché à l’écran lors de la tentative de connexion.
Ces éléments permettront de vous orienter vers un réglage simple et adapté à votre installation. Votre retour pourra également aider d’autres membres dans la même situation.
Bonne journée 😊
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Bonjour @pascalhe02 ,
Suivez les instructions : Les réponses à mes questions sur les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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ok mais aucun solution viable dommage sfr de plus en plus mauvais déjà technicien fibre une catastrophe maintenant service qui ne fonctionne pas quand on et novice très compliquer
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Bonjour @pascalhe02 ,
Il faut nous dire quel est votre problème , il faut le décrire :
Si vous avez pas de wifi , il faut peut être l'activer ?
Dites nous vous avez quelle offre SFR ?
Maintenant si vous avez la connexion internet sur votre PC :
vous pouvez faire
_ L'auto-diagnostic sur votre espace client Diagnostic de ma box
ou via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
laissez vous guider!
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Je suis peut-être pas bon tout ce qui est Internet, mais je sais qu’il faut que le wi-fi fonctionne et là elle ne fonctionne pas tout est activé et cela me dit wi-fi introuvable. De toute façon les services SFR ne valent rien.
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Mais ici vous êtes sur un forum où il y a de l'entraide :
Mais faut expliquer votre problème : vous n'avez pas le wifi ok! mais est-ce que vous avez internet ?
Si oui vous pouvez faire
vous pouvez faire :
_ L'auto-diagnostic sur votre espace client Diagnostic de ma box <<< cliquez ici .
Si non contacter le service clients, un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il organise un rendez-vous avec un dépanneur qui vient chez vous refaire l'installation.
Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @pascalhe02
Afin de tenter de t' aider, il faudrait nous en dire plus sur la problématique rencontrée et nous donner des précisions sur ton offre ( quelle type d'offre fibre et depuis quand ) , le matériel que tu possèdes ( quelle box et quel décodeur exactement ) .
Depuis quand rencontres-tu ce problème ?
Quel type de connexion wifi pose problème : vers un mobile ou vers un ordinateur ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @pascalhe02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci à @jeanfi03 et @kendokanne pour leurs premiers conseils et questions, qui ont déjà permis de clarifier certains points.
En complément des informations demandées par @kendokanne (type d’offre, matériel, appareils concernés, date du problème), pourriez‑vous préciser :
- Si la connexion fonctionne en filaire (Ethernet)
- L’état actuel des voyants sur votre box (allumés, clignotants, éteints)
- Tout message d’erreur spécifique ou comportement particulier de vos appareils
Ces éléments permettront de mieux cibler la cause du souci et de vous guider vers la solution la plus adaptée.
Votre retour pourra également aider d’autres membres confrontés au même souci.
Bonne journée 😊
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La box fonctionne internet aussi sauf wifi pour tel portable connecté sur wifi ok fonctionne sauf sauf pour tv impossible de connecter le wifi réseau introuvable branché en cpl