Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gag

JJP38
Visiteur

SFR vraiment sérieux ? Un nouvel arrivant dans ma résidence à fait installer sa box SFR. Intervention du technicien ce matin pour cette installation… depuis je n’ai plus de connexion. J’appelle SFR, leur décris la situation : pas de possibilité d’intervention avant 4 jours ! Sidérant…. Un technicien SFR met à mal ma connexion, et la réponse de SFR: pas possible d’intervenir avant 4 jours. Je menfoutisme ? Incompétence ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite, contactez l'opérateur d'infrastructure.

 

Situation classique avec la fibre optique. Lisez les nombreux cas similaires sur le forum et chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite, contactez l'opérateur d'infrastructure.

 

Situation classique avec la fibre optique. Lisez les nombreux cas similaires sur le forum et chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus