- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre Power 8
Bonjour,
Nous sommes en panne depuis le 13 novembre. Nous attendons toujours que quelqu'un intervienne. Un RV avait été pris pour le jeudi 23 novembre, personne ne s'est présenté, et depuis nous subissons les problèmes de procédure / relations entre SFR et son prestataire.
A cet instant, nous n'avons aucune visibilité sur une date/heure d'intervention.
Nous appelons tous les jours, les opérateurs su service client semblent englués dans leurs procédures et personne ne semble réellement prendre le sujet en main: 2 jours pour attendre une éventuelle réponse du sous-traitant! Quand il s'agit d'une panne qui dure depuis quinez jours, ça n'est pas sérieux.
Quels sont mes recours pour retrouver l'usage de ma ligne dans les plus brefs délais ?
Merci d'avance pour vos conseils que j'espère avisés et pertinents.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.