Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre Power 8

fabiennebo01
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes en panne depuis le 13 novembre. Nous attendons toujours que quelqu'un intervienne. Un RV avait été pris pour le jeudi 23 novembre, personne ne s'est présenté, et depuis nous subissons les problèmes de procédure / relations entre SFR et son prestataire.

A cet instant, nous n'avons aucune visibilité sur une date/heure d'intervention.

Nous appelons tous les jours, les opérateurs su service client semblent englués dans leurs procédures et personne ne semble réellement prendre le sujet en main: 2 jours pour attendre une éventuelle réponse du sous-traitant! Quand il s'agit d'une panne qui dure depuis quinez jours, ça n'est pas sérieux.

Quels sont mes recours pour retrouver l'usage de ma ligne dans les plus brefs délais ?

Merci d'avance pour vos conseils que j'espère avisés et pertinents.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus