- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion mobile inexistante depuis quelque temps
Bonjour,
Depuis quelque temps la connexion mobile est inexistante.
Sans parler de la connexion wifi en débit lent.
Bref! Il y a une panne hexagonale?
C'est quoi le problème ?
Étant commerçante j'utilise mon portable pour me connecter à mon tpe,donc plus de paiement possible!!
On est au 21 ème siècle et toujours aucune communication de la part de SFR.Mais par contre je paie mes forfaits quand même..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinesa03
Depuis quelque temps la connexion mobile est inexistante.
Sans parler de la connexion wifi en débit lent.
Bref! Il y a une panne hexagonale?
Je suppose que tu te doutes de la réponse
- non il n'y a pas de panne héxagonale
- ni sur le mobile ni sur le fixe
Ça se saurait sinon. En revanche il peut y avoir une panne ou des soucis localisés dans ton secteur, voire sur ta box personnelle.
Concernant la lenteur du wifi, ça dépend évidemment de ta connexion internet (es-tu en ADSL ? en fibre) mais logiquement on est censé être plus à l'aise qu'en connexion mobile.
Étant commerçante j'utilise mon portable pour me connecter à mon tpe,donc plus de paiement possible!!
On est au 21 ème siècle et toujours aucune communication de la part de SFR.Mais par contre je paie mes forfaits quand même..
Je ne sais pas si tu as pris un forfait PRO pour cet usage PRO : https://www.sfr.fr/pro
Mais il est sûr que le "service grand public" et sa communication n'est pas spécialement adaptée quand internet devient un outil de travail.
Par ailleurs, comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, il est difficile d'imaginer et te conseiller, mais pour un commerce (que j'imagine non itinérant puisque tu ne l'as pas précisé) une "bonne connexion fixe" (fibre par exemple, voire ADSL) serait quand moins moins aléatoire qu'une connexion mobile, pas vraiment adapté à un usage fixe (par définition) et surtout en intérieur. Mais bon cela, il faudrait observer ta situation plus en particulier pour plus de conseils adaptés.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, voir cette page Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Et cette page pour signaler vos malheurs https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinesa03
Depuis quelque temps la connexion mobile est inexistante.
Sans parler de la connexion wifi en débit lent.
Bref! Il y a une panne hexagonale?
Je suppose que tu te doutes de la réponse
- non il n'y a pas de panne héxagonale
- ni sur le mobile ni sur le fixe
Ça se saurait sinon. En revanche il peut y avoir une panne ou des soucis localisés dans ton secteur, voire sur ta box personnelle.
Concernant la lenteur du wifi, ça dépend évidemment de ta connexion internet (es-tu en ADSL ? en fibre) mais logiquement on est censé être plus à l'aise qu'en connexion mobile.
Étant commerçante j'utilise mon portable pour me connecter à mon tpe,donc plus de paiement possible!!
On est au 21 ème siècle et toujours aucune communication de la part de SFR.Mais par contre je paie mes forfaits quand même..
Je ne sais pas si tu as pris un forfait PRO pour cet usage PRO : https://www.sfr.fr/pro
Mais il est sûr que le "service grand public" et sa communication n'est pas spécialement adaptée quand internet devient un outil de travail.
Par ailleurs, comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, il est difficile d'imaginer et te conseiller, mais pour un commerce (que j'imagine non itinérant puisque tu ne l'as pas précisé) une "bonne connexion fixe" (fibre par exemple, voire ADSL) serait quand moins moins aléatoire qu'une connexion mobile, pas vraiment adapté à un usage fixe (par définition) et surtout en intérieur. Mais bon cela, il faudrait observer ta situation plus en particulier pour plus de conseils adaptés.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s