- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne ADSL 17 janvier 2024 Saint Denis
Hello la compagnie,
Je suis le seul à être en rade d'ADSL à Saint Denis aujourd'hui 17 janvier2024?
@+
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Attention en ADSL il y a deux intervenants Orange et SFR qui doivent travailler ensemble pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93 et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
En effet, si un dysfonctionnement est signalé, SFR met en place une continuité de services. De ce fait, vous pouvez tout à fait demander le prêt d'une box de poche. Vous effectuez ensuite directement la réservation et vous pouvez, si un modèle est disponible, passer dans la foulée le récupérer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Attention en ADSL il y a deux intervenants Orange et SFR qui doivent travailler ensemble pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien la déclaration d'un incident. Je pense que je vais demander une box de poche (SFR vient de m’envoyer un lien).
Vous savez en combien de temps on peut l'avoir?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93 et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
En effet, si un dysfonctionnement est signalé, SFR met en place une continuité de services. De ce fait, vous pouvez tout à fait demander le prêt d'une box de poche. Vous effectuez ensuite directement la réservation et vous pouvez, si un modèle est disponible, passer dans la foulée le récupérer.
En vous souhaitant une bonne journée.