Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.681.0

Louna5
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier

Val de marne

Qui d'autre?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louna5 

 


Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier


Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).

 

Donc 2 solutions :

  1. soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
  2. sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Louna5 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Vérifiez tous les câbles  ,si ils sont bien connectés , 

 Redémarrez la Box  électriquement  

 Commencez par faire Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? 

 Ensuite Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic

  Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique qu'il vérifie votre connexion  dans votre secteur .

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes > SFR & Moi.

Louna5
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait tout ça

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Louna5 ,

 Ils vous disent quoi le service Technique ? 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louna5 

 


Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier


Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).

 

Donc 2 solutions :

  1. soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
  2. sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Louna5
Contributeur en Herbe

Que ça vient de chez eux 

Louna5
Contributeur en Herbe

J'ai appelé, ça vient de chez eux 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus