Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.681.0

Louna5
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier

Val de marne

Qui d'autre?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louna5 

 


Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier


Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).

 

Donc 2 solutions :

  1. soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
  2. sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Louna5 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Vérifiez tous les câbles  ,si ils sont bien connectés , 

 Redémarrez la Box  électriquement  

 Commencez par faire Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? 

 Ensuite Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic

  Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique qu'il vérifie votre connexion  dans votre secteur .

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes > SFR & Moi.

Louna5
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait tout ça

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Louna5 ,

 Ils vous disent quoi le service Technique ? 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louna5 

 


Interface bloqué sur init 3.681.0 depuis la fin d'après midi hier


Si tu as fait une petite recherche sur cette erreur dont il y a déjà plein de discussions et réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

tu liras que c'est la manifestation d'une rupture de signal (connexion coupée).

 

Donc 2 solutions :

  1. soit c'est chez toi : tu as débranché ta box, ou bien ton câble est abîmé et ne conduit plus le signal, etc. => vérification à faire
  2. sinon, tout simplement, c'est du côté SFR tu tu n'y peux rien à part aller signaler au service client que tu subis cette panne.

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Louna5
Contributeur en Herbe

Que ça vient de chez eux 

Louna5
Contributeur en Herbe

J'ai appelé, ça vient de chez eux 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus