Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

Ne venez pas me dire que l'on peut trouver ses factures après résiliation CE N EST PAS VRAI. La ligne est celle de mon fils.

J'ai passé toute une journée au téléphonne avec le 1023, en tentant de récupérer ces factures.

Après plusieurs tentatives avec les conseils des uns et des autres je ne sais plus ou m'adresser ?

Obtenir des factures par le net sur mon compte SFR perso avec ma ligne côute 0€

SFR préfère prendre 7€50 par factures tant ils sont fainéant à l'heure des nouvelles technologies

il y a de quoi se poser des questions.

SFR VOLEUR

PR66

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement fixe RED Box Fixe en Octobre/Novembre 2019, je ne peux plus accéder aux factures.

Il me faudrait  celle correspondant à la facturation de la résiliation prélevée le 15/11/2019 de 44,16 €.

Pouvez-vous me la faire parvenir sur mon adresse **********@gmail.com

En vous remerciant par avance de votre compréhesion.

BIen sincèrement.

Lionel R******

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted

Récupérer des factures après résiliation

Visiteur

Bonjour

En septembre, nous avons résilié certaines lignes de notre offre SFR, et surtout la ligne Pro.

Depuis, je ne peux avoir accès à mon ancien compte afin de récupérer quelques factures manquantes.

J'ai utilisé le mail adressé par SFR lors de la résiliation mais je ne peux avoir accès à mes factures..

Quelqu'un a t il une solution... si ce n'est de passer des heures avec le 1023 et la bande son d'attente ??

merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Visiteur

BONJOUR, j'ai enfin réussi à me faire rembourser le trop perçu ; en fait il ne faut pas hésiter à faire paraître notre annonce sur le forum pour bien leur montrer que ce sont des  incapables

Highlighted

Visiteur

moi j'ai finit par recuperer ma facture dans la boutique sfr la plus proche (chez moi 50kms ...super) et parce que la personne qui etait la a ete sympa ...j'ai cherché plein de moyens sans resutats pendant 6 mois..et comme je suis pro je me davais d'avoir toutes les factures sfr s'en foutait completement..bon courage

Highlighted

Visiteur
Oui moi aussi je voudrais récupérer mail de ma commande sfr et box et impossible d obtenir factures tout cela est calculé pour ne pas nous rembourser caution de 49 € pour matériel box rendu en 2018. Pouvez vous m aider je ne sais plus quoi faire...SVP
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @bogdalian3000 

Pour la prochaine fois :

Attention :

• En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

A chacun de voir selon son contrat.

Personnellement, si c'était mon cas :

• J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

bonjour, j'ai le même problème : depuis le 10 septembre 2019, sfr m'a débité deux fois de 80€ j'attends toujours le remboursement pour ma ligne résiliée ******************************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Visiteur

perso apres m'etre battue un temps fou on m'a repondu de voir en boutique (a 50kms de chez moi) j'y suis allée la personne a été tres sympa et m'a sorti ma facture , mais j'ai des soucis recurrent pour me loguer a mon compte c'est insupportable et tout le monde s'en fou une fois sur FB j'ai eu un type competent mais tout a recommencer 1 mois plus tard et personne ne s'interesses a tout ça etant pro je ne peux pas changer mes emails sinon ça serait fait depuis longtemps tout le monde rale et pas assez de personnel competent pour resoudre les multiples problemes de SFR alors quand on peux il faut fuir pas d'autre solution..

Highlighted

Contributeur Master

@Adri5  a écrit :

J'ai le même problème,  impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution. 

J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".

Ils se doutent du Monde......

Bonjour @Adri5 

Tu aurais annulé ton autorisation de prélèvement et prévenu SFR, je suis sûr que tu aurais reçu une FACTURE. 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

J'ai le même problème,  impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution. 

J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".

Ils se doutent du Monde......

Merci pour votre aide