Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confusion de 2 comptes clients SFR séparés, pourquoi ? Pourquoi mon mari a-t-il dû changer de mot de passe 6 fois depuis le 5 avril

zab59
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai mon compte SFR, mon mari a un compte principal SFR. Donc, nous avons chacun nos données,  j'ai gardé mon nom de naissance et chacun a son téléphone. Pourquoi, presqu'à chaque fois que je vais sur mon espace client, y-a-t-il un confusion entre nos  comptes ? Certes, nous travaillons sur le même ordinateur mais nous passons d'un compte à l'autre  sur Google Chrome, afin de préserver notre intimité et ce qui nous concerne (je signale cependant qu'Amazon affiche cette même confusion). Que faire pour éviter cela ?

Par ailleurs, depuis le 5 avril, mon mari a dû changer de mot de passe 6 fois. Certes, nous sommes actuellement à + de 3 000 km de la France, mais ce n'est pas une raison pour nous empoisonner, car je suppose que vous êtes capables de nous localiser et vous pourrez constater que nous n'avons pas bougé depuis avril.  Pourriez-vous s'il-vous plaît nous expliquer pourquoi vous effectuez sur nous des actions intempestives, et éventuellement vous passer de nous ennuyer  ?

Merci pour vos réponses et suggestions.

Cordialement

Zab59, qui rêve de simplicité et de clarté.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zab59,

 Tout d'abord sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent. Le mieux vu votre problématique serait de joindre directement un conseiller qui aura la main à vos dossiers clients respectifs et pourra vous renseigner ce dysfonctionnement, peut-être que de son côté il sera en mesure de rectifier ceci. 

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zab59,

 Tout d'abord sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent. Le mieux vu votre problématique serait de joindre directement un conseiller qui aura la main à vos dossiers clients respectifs et pourra vous renseigner ce dysfonctionnement, peut-être que de son côté il sera en mesure de rectifier ceci. 

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus