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Doublon de compte et numéro de ligne non reconnue
Bonjour,
Lors de la connexion à mon compte quand j’entre le numéro de ligne (c’est bien celui qui est donné sur l’émail de facture) la plate-forme red me dit qu’il est invalide.
Lorsque j’essaye de me connecter avec mon adresse mail, je tombe sur un compte sfr (a mon avis un doublon) sur lequel je n’ai aucun abonnement ni facture.
je ne peux donc pas du tout y accéder.
Ma ligne a été cédée par l’ancien locataire de l’appartement et elle est toujours à son nom, mais bien à mon adresse mail.
J’ai besoin d’aide merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Julesleveille59
Pour vous aider à vous connecter, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Julesleveille59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient vos abonnements , qu'ils vous redonnent les codes d'accès où nouveaux mot de passe
Pour cela allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
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Bonjour @Julesleveille59
Pour vous aider à vous connecter, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.