Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT SFR SUITE A SOUCI TECHNIQUE

celinero08
Visiteur

Bonjour,

Ma ligne est en statut résilié alors qu'elle est toujours dans le Système d'information SFR.

Je n'ai personne à contacter pour savoir ce qu'il se passe.

j'ai payé les factures tout à été fait et sous pretexte que je suis RED je n'ai personne d'humain pour me répondre !!!

 

Une idée?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs. https://www.red-by-sfr.fr/

Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs. https://www.red-by-sfr.fr/

Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus