Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT SFR SUITE A SOUCI TECHNIQUE
Bonjour,
Ma ligne est en statut résilié alors qu'elle est toujours dans le Système d'information SFR.
Je n'ai personne à contacter pour savoir ce qu'il se passe.
j'ai payé les factures tout à été fait et sous pretexte que je suis RED je n'ai personne d'humain pour me répondre !!!
Une idée?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs. https://www.red-by-sfr.fr/
Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs. https://www.red-by-sfr.fr/
Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes