Réponse certifiée par SFR Question résolue

je souhaite supprimer definitivement mon compte sfr

null114
Visiteur

je souhaite supprimer definitivement mon compte sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null114,


À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

N'hésitez pas à consulter cet article dédié sur La Communauté pour en savoir plus. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null114,


Faites-vous mention de votre compte SFR Mail ou votre compte sur La Communauté SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null114,


À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

N'hésitez pas à consulter cet article dédié sur La Communauté pour en savoir plus. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @null114 

 

Comme évoqué par @Antony , il faudrait préciser de quel type de compte "SFR" tu veux te débarrasser :

  • celui ici sur le forum ?
  • celui d'une adresse mail (par exemple parmi tes mails secondaires) ?
  • celui de ton compte client SFR sur un abonnement box ou mobile ?
  • autres ?

Ils peuvent être séparés suivant les cas.

Pour ce qui est du compte client, j'imagine que comme un ancien abonné reste en droit de contacter SFR pendant au moins 1 an (par exemple s'il veut contester sa facture finale, etc.) je ne suis pas sûr que tu puisses faire "tout supprimer" d'un compte client...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquespr06
Visiteur

je voudrais supprimer définitivement mon compte sfr de mon ordinateur car je suis automatiquement redirigé sur celui-c- en voulant me connecter sur mon compte red

Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @jacquespr06 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus