- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de me connecter à l'espace client SFR
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à me connecter à l'espace client avec mon ordinateur. J'ai beau vider tous les cookies, impossible. Par contre j'y parviens en mode privé. Quelqu'un a t il une idée.
Merci à tous de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel228 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation >
Vous allez voir une fenêtre avec >>> cookies et données des sites >> gérer les données >
Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR (en rouge ou noir) .
Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau Espace Client - SFR
Et puis vous vous connectez normalement :
via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel228 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation >
Vous allez voir une fenêtre avec >>> cookies et données des sites >> gérer les données >
Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR (en rouge ou noir) .
Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau Espace Client - SFR
Et puis vous vous connectez normalement :
via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel228 et merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Je vous souhaite une bonne journée.