Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de me connecter à l'espace client SFR

michel228
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je ne parviens plus à me connecter à l'espace client avec mon ordinateur. J'ai beau vider tous les cookies, impossible. Par contre j'y parviens en mode privé. Quelqu'un a t il une idée. 

Merci à tous de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Master

Bonjour @michel228 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites  cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation  >

 

jeanfi03_0-1699366650340.jpeg

Vous allez voir une fenêtre avec >>>  cookies et données des sites  >> gérer les données > 

 

jeanfi03_1-1699366650342.jpeg

Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR  (en rouge ou noir) .

 Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau  Espace Client - SFR 

Et puis vous vous connectez normalement :

via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Master

Bonjour @michel228 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites  cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation  >

 

jeanfi03_0-1699366650340.jpeg

Vous allez voir une fenêtre avec >>>  cookies et données des sites  >> gérer les données > 

 

jeanfi03_1-1699366650342.jpeg

Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR  (en rouge ou noir) .

 Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau  Espace Client - SFR 

Et puis vous vous connectez normalement :

via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

michel228
Visiteur

Bonjour et merci à tous

Ca fonctionne parfaitement avec vos recommandations.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michel228  et merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus