Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour Profil

Jipie
Visiteur

Bonjour , 

Je suis Belge et je n’arrive pas à indiquer mon numéro de téléphone dans mon espace personnel !

nb : il s’agit d’un numéro de GSM Belge qui ne commence donc pas par 06 ou 05 ! Mais par le préfixe international 0032 …..

merci pour vos réponses . 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jipie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la mise à jour de votre numéro de mobile de contact, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jipie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer la mise à jour de votre numéro de mobile de contact, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jipie 

 


Je suis Belge et je n’arrive pas à indiquer mon numéro de téléphone dans mon espace personnel !

nb : il s’agit d’un numéro de GSM Belge qui ne commence donc pas par 06 ou 05 ! Mais par le préfixe international 0032 …..


J'espère pour toi que mon intuition est mauvaise mais par exemple il est (ou était encore il y a peu) IMPOSSIBLE de se faire rappeler sur un numéro international non français via l'appli SFR & Moi : impossible de donner un tel numéro dans le champ de saisie pour être rappelé par SFR

De ce fait, la contrainte du numéro que tu imposerais au service client comme numéro de contact est peut-être la même => pas possible à l'international ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus