- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite ligne fixe non résiliée et 9 prélèvements indûs, 5 demandes de remboursement sans résultats!
! Suite ligne fixe non résiliée (malgré ma demande et validation par tél.) 9 prélèvements mensuels indûs et 5 demandes de remboursements sans suite, depuis janvier 2023 (et malgré 5 validations par tél. et confirmations d'un remboursement à suivre dans les 3 semaines!), A qui faut-il s'adresser pour que le remboursement soit effectif? La solution serait peut-être de changer de fournisseur????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselynemo01,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselynemo01,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée