Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite ligne fixe non résiliée et 9 prélèvements indûs, 5 demandes de remboursement sans résultats!

roselynemo01
Visiteur

! Suite ligne fixe non résiliée (malgré ma demande et validation par tél.) 9 prélèvements mensuels indûs et 5 demandes de remboursements sans suite, depuis janvier 2023 (et malgré 5 validations par tél. et confirmations d'un remboursement à suivre dans les 3 semaines!), A qui faut-il s'adresser pour que le remboursement soit effectif? La solution serait peut-être de changer de fournisseur????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselynemo01,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselynemo01,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus