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la page n'est pas redirigé correctement à la connexion avec l'espace client de xxx@cegetel.net
j'ai 3 emails d'accès à l'espace client :
xxx@cegetel.net
xxx@cegetel.net
xxx@sfr.fr
sur l'identifiant xxx@cegetel.net, je me connecte correctement et accède à la page d'accueil
sur les autres identifiants, je suis dirigé sur une page internet qui dit "la page n'est pas redirigé correctement", alors que l'espace client semble bien ouvert puisqu'il me propose de me déconnecter ...quand je fais un back page sur l'explorateur...
et j'accède bien aux mails ensuite.
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francisgu01
Si vous rencontrez toujours ces soucis de connexion à vos adresses mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer ces accès.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @francisgu01
Sur quelle page te connectes-tu ?
Est-ce que ces 3 adresses sont vraiment associées à 3 compte clients ?...
Ou certaines d'entre elles (par exemple la 2e et la 3e) ne serait que des adresses e-mails secondaires, qui n'ont donc d'utilité et de sens pour s'identifier que sur le webmail => https://webmail.sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @francisgu01
Si vous rencontrez toujours ces soucis de connexion à vos adresses mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer ces accès.
Bonne journée à vous.