Réponse certifiée par SFR Question résolue

la page n'est pas redirigé correctement à la connexion avec l'espace client de xxx@cegetel.net

francisgu01
Contributeur en Herbe

j'ai 3 emails d'accès à l'espace client : 

xxx@cegetel.net
xxx@cegetel.net
xxx@sfr.fr


sur l'identifiant xxx@cegetel.net, je me connecte correctement et accède à la page d'accueil

sur les autres identifiants, je suis dirigé sur une page internet qui dit "la page n'est pas redirigé correctement", alors que l'espace client semble bien ouvert puisqu'il me propose de me déconnecter ...quand je fais un back page sur l'explorateur...

et j'accède bien aux mails ensuite.


merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisgu01 
Si vous rencontrez toujours ces soucis de connexion à vos adresses mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer ces accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francisgu01 

 

Sur quelle page te connectes-tu ?

 

Est-ce que ces 3 adresses sont vraiment associées à 3 compte clients ?...

Ou certaines d'entre elles (par exemple la 2e et la 3e) ne serait que des adresses e-mails secondaires, qui n'ont donc d'utilité et de sens pour s'identifier que sur le webmail => https://webmail.sfr.fr

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisgu01 
Si vous rencontrez toujours ces soucis de connexion à vos adresses mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer ces accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus