- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces espace client
Bonjour,
depuis mon inscription, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).
j'ai un point d'interrogation rouge en haut à droite, quand je clique dessus, j'ai
quand je vais dans espace client et sur facture cela me dit aucune facture, alors que cela fait plus d'un an que je suis abonné.
si je clique sur changer d'offre cela me remet sur la page d'acceuil pour entrer les identifiants.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris
depuis mon inscription,
Tu parles d'une souscription ligne fixe (box) ou ligne mobile ?
quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).
S'il s'agit d'une ligne fixe, tu utilises bien l'identifiant principal lié à ton compte client,
- sans utiliser un autre mail qui n'est pas de SFR (mais qui t'a servi à la commande) ?
- sans utiliser un autre mail qui serait de SFR mais en étant seulement une adresse secondaire ou une ancienne adresse ?
Si tu as un doute sur ton identifiant principal, tu peux sans doute le faire vérifier en fonction de ton numéro auprès du service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je n'avais pas mes identifiants et je me connectais donc avec mon adresse de souscription.
j'ai fait une demande pour récupérer mes identifiants sur la page principale et changer de mot de passe, et maintenant cela fonctionne.
Encore merci.
Boris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire ça >> Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris
depuis mon inscription,
Tu parles d'une souscription ligne fixe (box) ou ligne mobile ?
quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).
S'il s'agit d'une ligne fixe, tu utilises bien l'identifiant principal lié à ton compte client,
- sans utiliser un autre mail qui n'est pas de SFR (mais qui t'a servi à la commande) ?
- sans utiliser un autre mail qui serait de SFR mais en étant seulement une adresse secondaire ou une ancienne adresse ?
Si tu as un doute sur ton identifiant principal, tu peux sans doute le faire vérifier en fonction de ton numéro auprès du service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je n'avais pas mes identifiants et je me connectais donc avec mon adresse de souscription.
j'ai fait une demande pour récupérer mes identifiants sur la page principale et changer de mot de passe, et maintenant cela fonctionne.
Encore merci.
Boris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boris,
Merci à vous deux, @jeanfi03 et @Ryry pour vos interventions et votre aide apportée 🙂
@Boris, ravie d'apprendre que vous ayez de nouveau accès à votre Espace Client, je vous remercie pour votre retour et vos explications qui pourront également venir en aide à d'autres utilisateurs !
Passez tous une très belle journée !