Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom titulaire incorrect

MéganeD
Visiteur

Bonsoir,

 

Pardon d'envoyer ceci si tard, voilà j'ai un souci depuis pas mal de temps et malgré que j'ai essayé de le régler, ça n'a pas marché, je m'explique, je m'appelle Mégane D. et le souci c'est que le nom du titulaire est un autre que le mien et je ne peux pas le changer et j'ai un autre souci c'est que je reçois des mails avec ce nom. Que puis-je faire pour avoir mon nom et plus recevoir de mail avec le nom indiqué sur la photo ci-dessous 

En m'excusant encore de l'heure tardive à laquelle j'envoie ça

 

Edit CM : Pour votre sécurité, ne pas divulguez pas d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MéganeD,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la page dédiée au changement de titulaire d'une ligne sur l'Assistance SFR.

Dans un second temps, n'hésitez pas à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MéganeD,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la page dédiée au changement de titulaire d'une ligne sur l'Assistance SFR.

Dans un second temps, n'hésitez pas à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
MéganeD
Visiteur

Bonjour à vous,

 

Je vais tenter ce que vous avez proposé

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus