- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nom titulaire incorrect
Bonsoir,
Pardon d'envoyer ceci si tard, voilà j'ai un souci depuis pas mal de temps et malgré que j'ai essayé de le régler, ça n'a pas marché, je m'explique, je m'appelle Mégane D. et le souci c'est que le nom du titulaire est un autre que le mien et je ne peux pas le changer et j'ai un autre souci c'est que je reçois des mails avec ce nom. Que puis-je faire pour avoir mon nom et plus recevoir de mail avec le nom indiqué sur la photo ci-dessous
En m'excusant encore de l'heure tardive à laquelle j'envoie ça
Edit CM : Pour votre sécurité, ne pas divulguez pas d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MéganeD,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la page dédiée au changement de titulaire d'une ligne sur l'Assistance SFR.
Dans un second temps, n'hésitez pas à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MéganeD,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la page dédiée au changement de titulaire d'une ligne sur l'Assistance SFR.
Dans un second temps, n'hésitez pas à contacter un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂