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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Mon numéro de ligne fixe red by sfr n'apparaît nul part

juliettega02
Visiteur

Bonjour, depuis hier midi je n'ai plus de wifi. J'ai donc essayé de trouver de l'aide sur mon espace client ou en appelant les numéros indiqués. Malheureusement il m'est demandé mon numéro de ligne fixe qui n'apparaît pas sur mon espace client (ni sur l'application Red et moi). Je ne peux donc pas demander d'aide, ni via le chat, ni via téléphone. Depuis mon déménagement de box en septembre, je n'ai pas reçu de facture pour cette box.

Sur mon application je peux voir que ma box apparaît mais il y a seulement le numéro de commande, comme si celle ci n'avait pas encore été installée. Un technicien est intervenu le 7 septembre pour l'installation et tout marchait très bien jusqu'alors. 

Comment faire ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliettega02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliettega02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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