- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de l'espace client
Je ne change pas du tout mon mot de passe mais à chaque fois que je vais dans mon espace client , il me dit que suite à 5 erreurs mon compte est bloqué, c'est insupportable de devoir retrouver un mot de passe sans arrêt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonjourHelena ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonjourHelena ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.