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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe de l'espace client

Helena
Contributeur en Herbe

Je ne change pas du tout mon mot de passe mais à chaque fois que je vais dans mon espace client , il me dit que suite à 5 erreurs mon compte est bloqué, c'est insupportable de devoir retrouver un mot de passe sans arrêt 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourHelena   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider le cache et supprimer les cookies de  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourHelena   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider le cache et supprimer les cookies de  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

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