- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Se connecter à Sfr Tv avec le compte ligne fixe
Bonjour,
je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe, ce qui permettrait de programmer par exemple des enregistrements.
j’ai bien essayé de réinitialiser le mot de passe en renseignant le numéro de ligne fixe comme identifiant mais celui ci n’est pas reconnu.
j’ai essayé d’utiliser ce lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil#sfrclicid=F_BLOG_connexion-... mais après avoir renseigné le numéro de ligne fixe j’arrive sur une page sans relation avec le sujet…
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ryry Je confirme. L'application SFR TV est accessible :
- aux clients SFR Mobile (avec login/mot de passe du compte Mobile)
- aux clients SFR Fixe (avec login/mot de passe du compte Fixe)
@oliviergi07 si vous n'êtes pas en mesure de déterminer votre identifiant / mot de passe Fixe, le mieux est de contacter le Service Client qui pourra vous communiquer les bons éléments pour vous connecter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oliviergi07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation >
Vous allez voir une fenêtre avec >>> cookies et données des sites >> gérer les données >
Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR (en rouge ou noir) .Puis ok!!
Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau Espace Client - SFR
Et puis vous vous connectez normalement : Utilisez votre adresse email ****** @utilisateur_supprimé.fr
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes : SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliviergi07
je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe,
Quel est exactement l'échec que tu obtiens :
- il ne se passe rien du tout ?
- tu vois un message d'erreur qui s'écrit (souvent c'est en rouge) ? si oui quel en est le texte exact ?
Essuies-tu le même échec via l'appli SFR TV sur smartphone ?
ce qui permettrait de programmer par exemple des enregistrements.
Oui.
C'est possible aussi via l'appli SFR TV sur smartphone.
j’ai essayé d’utiliser ce lien https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil#sfrclicid=F_BLOG_connexion-... mais après avoir renseigné le numéro de ligne fixe j’arrive sur une page sans relation avec le sujet…
merci de votre aide
Es-tu absolument sûr d'utiliser le bon identifiant (et surtout le bon mot de passe) de ton compte de box fixe, et pas d'un compte de mail secondaire par exemple ? cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
- le bon identifiant principal de box fixe est celui imprimé en haut à gauche de toute facture SFR
- (et le mot de passe c'est toi qui le connais 😉)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci pour vos aides
j'ai supprimé les cookies, mais la situation reste inchangée.
Je rappelle que j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone sfr tv avec les identifiants de ma ligne fixe car si je le fais avec les identifiants de ma ligne mobile, je ne peux programmer d'enregistrement sur la tv, ce qui est mon objectif. Je rappelle aussi que je me connecte à l'appli sfr tv avec comme identifiant mon numéro de portable et un code défini par mes soins.
Je ne connais pas mes identifiants et mot de passe pour la ligne fixe.
J'essaie de réinitialiser mon identifiant avec la ligne fixe, mais lorsque je le fais en renseignant mon numéro de ligne fixe, le message sur la page concernée est "Votre numéro de téléphone n'a pas été reconnu."
Lorsque j'essaie de me connecter avec mon adresse en @utilisateur_supprimé.com, qui est par ailleurs indiquée sur mes factures de mobile et de ligne fixe, cela ne fonctionne pas. Idem lorsque j'essaie de me connecter en renseignant le numéro de ligne fixe avec le code défini pour ma ligne de téléphone mobile.
Bref, je ne trouve pas d'issue...
J'espère que vos commentaires m'aideront à avancer.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oliviergi07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
Sur l'appli SFR Tv se connecter c'est normal il faut son N° de mobile.
et essayez encore : Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou mes autres servi...
Si vous avez de problèmes d'indentification , il préférable de contactez le service clients
pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements, réactualise votre identité et vos mots de passe , il se peut que vos mots de passes ne sont plus synchronisés avec vos adresse emails?
Faites le à partir de lundi via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliviergi07
Je rappelle que j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone sfr tv
Ah OK, merci de la précision, vu ta première phrase de ton 1er message j'ai cru que c'était pour te connecter via SFR TV sur web (https://tv.sfr.fr)
je peux me connecter à sfr tv avec mes identifiants liés à la ligne mobile mais je ne parviens pas à le faire avec la ligne fixe
avec les identifiants de ma ligne fixe car si je le fais avec les identifiants de ma ligne mobile, je ne peux programmer d'enregistrement sur la tv, ce qui est mon objectif. Je rappelle aussi que je me connecte à l'appli sfr tv avec comme identifiant mon numéro de portable et un code défini par mes soins.Je ne connais pas mes identifiants et mot de passe pour la ligne fixe.
C'est bête que tu ne connaisses pas tes identifiants de ligne fixe, car ils sont en effet nécessaires
- pour avoir ce que tu veux : gérer les mêmes enregistrements que sur ta box
- mais aussi pour prendre connaissance directement de tes factures (ce que tu peux configurer aussi pour être visible par l'intermédiaire de ton compte mobile si tu mets le compte fixe en gestion déléguée dans le compte mobile)
=> normalement l'identifiant de la ligne fixe et le mot de passe t'ont été transmis par SFR à l'ouverture de l'abonnement fixe.
J'essaie de réinitialiser mon identifiant avec la ligne fixe, mais lorsque je le fais en renseignant mon numéro de ligne fixe, le message sur la page concernée est "Votre numéro de téléphone n'a pas été reconnu."
L'identifiant principal de ta ligne n'est pas censé être
- ni ton numéro de ligne fixe
- ni ton adrese perso gmail (même si ça peut éventuellement être un identifiant secondaire, lors de la prise de commande)
=> comme indiqué sur le lien que je t'avais passé l'identifiant de ligne fixe est une adresse @sfr.fr qui est indiquée, par exemple, en haut à gauche de toutes tes factures de ligne fixe. Je te redonne ce lien SFR pour déterminer ton identifiant : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui au début de l'appli SFR Tv on pouvait se connecteur avec son N° de fixe ou son emails ! Aujourd'hui c'est le N° de mobile !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanfi03 a écrit :
Oui au début de l'appli SFR Tv on pouvait se connecteur avec son N° de fixe ou son emails ! Aujourd'hui c'est le N° de mobile !
Je doute que ce soit "obligatoirement" un numéro de mobile car :
- il y a des clients sans numéro de mobile
- l'appli demande l'identifiant client, qui n'est pas le numéro de mobile pour un client fixe SFR, et qui n'est pas non plus un numéro de mobile pour un client fixe Numericable (comme moi).
Bref, pas d'obligation que ce soit un numéro de mobile pour un client fixe, j'en suis assez sûr.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ryry Je confirme. L'application SFR TV est accessible :
- aux clients SFR Mobile (avec login/mot de passe du compte Mobile)
- aux clients SFR Fixe (avec login/mot de passe du compte Fixe)
@oliviergi07 si vous n'êtes pas en mesure de déterminer votre identifiant / mot de passe Fixe, le mieux est de contacter le Service Client qui pourra vous communiquer les bons éléments pour vous connecter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
j’ai effectivement joint le service client qui m’a permis de réinitialiser le mot de passe tout en me redonnant mon adresse e-mail @utilisateur_supprimé.fr : problème resolu
merci à tous