Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Confusion compte RED et SFR
Non applicable
30/12/2023 12h09
Je souhaite gérer ma box qui est chez SFR mais lorsque je me connecte sur « mon compte SFR » cela me renvoie vers mon compte RED où je ne suis client que pour mon mobile. Je ne peux donc pas gérer ma box.
Quelqu’un a la solution ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne peux donc pas gérer ma box.
Quelqu’un a la solution ?
Juste de toutes petites idées :
- D'une part évidemment bien vérifier que l'identifiant (mais surtout le mot de passe) que tu utilises est bien celui de ton compte Red et non celui de ton compte SFR (logiquement le compte Red mobile devrait avoir pour identifiant le n° de téléphone mobile, alors que ton identifiant box fixe SFR est censé être un e-mail, c'est déjà surprenant en soit).
- Mais d'autre part, peut-être essayer de te connecter dans un navigateur qui n'a jamais servi pour Red : un autre navigateur que celui habituel, tu as le choix CHROME, FIREFOX, OPERA, etc.
- Au pire, si ça se passe mieux, tu gères tes options box fixe SFR dans l'appli mobile SFR & Moi ?
Espérant que tu t'en sortiras.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne peux donc pas gérer ma box.
Quelqu’un a la solution ?
Juste de toutes petites idées :
- D'une part évidemment bien vérifier que l'identifiant (mais surtout le mot de passe) que tu utilises est bien celui de ton compte Red et non celui de ton compte SFR (logiquement le compte Red mobile devrait avoir pour identifiant le n° de téléphone mobile, alors que ton identifiant box fixe SFR est censé être un e-mail, c'est déjà surprenant en soit).
- Mais d'autre part, peut-être essayer de te connecter dans un navigateur qui n'a jamais servi pour Red : un autre navigateur que celui habituel, tu as le choix CHROME, FIREFOX, OPERA, etc.
- Au pire, si ça se passe mieux, tu gères tes options box fixe SFR dans l'appli mobile SFR & Moi ?
Espérant que tu t'en sortiras.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes