Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info sécurité

michchoj
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis un mois et demi je reçois tous les jours 1,2 ou 3 infos sécurité me disant que quelqu'un s'est connecté sur mon compte. Il s'agit soit d'un (Samsung SM-G998B, square Okthpp cloud ??) , soit d'un (Google G011A, Android 7.1.2.).

 

Malgré de nombreux changements de mot de passe à titre personnel et avec le service client, rien n'y fait, ces infos sécurité continuent à me parvenir.

 

Merci de me dire comment résoudre ce problème.

 

Bien cordialement;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michchoj ,

 

Quelqu'un a réussi à s'en débarrasser.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/connexion-d-un-nouvel-...

 

Suivez la procédure à la lettre.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michchoj ,

 

Quelqu'un a réussi à s'en débarrasser.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/connexion-d-un-nouvel-...

 

Suivez la procédure à la lettre.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michchoj 
Merci @TagadaTsoinTsoin pour le partage du lien. 
Bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

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