Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client seulement la ligne résiliée

raym ond
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai changé l'adresse de messagerie sur SFR depuis je ne trouve que la ligne résiliée et non  plus le mobile ou la ligne fixe.

Si vous pouvez aider merci.

Ray
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raym ond,

Pour vous aider tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @utilisateur_supprimé.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.


Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :


  • l’adresse e-mail de la forme @utilisateur_supprimé.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @utilisateur_supprimé.fr.


Concernant le mobile, tout est indiqué également sur le lien donné plus haut.

Vous souhaitant un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raym ond,

Pour vous aider tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @utilisateur_supprimé.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.


Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :


  • l’adresse e-mail de la forme @utilisateur_supprimé.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @utilisateur_supprimé.fr.


Concernant le mobile, tout est indiqué également sur le lien donné plus haut.

Vous souhaitant un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
ray78
Contributeur en Herbe

Bonjour Magaly le service client s'ouvre sur mon ancienne box résilié en janvier 2023. Donc impossible de mettre mon identifiant et mot de passe pour ma box et mobile.

Pouvez vous retirer cette page de contrat résilié -1789JOB5

Merci de l'aide.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ray78,

Alors le Service Client n'est pas présent ici, je n'ait pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide dans cette démarche 😉 Vous pouvez passer par le Chat SFR.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
ray78
Contributeur en Herbe

Merci Magali je vois avec le 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus