- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mon numéro de ligne ou mon identifiant
Bonjour à tous,
je me suis mis dans une situation délicate ..
J'ai une box fibre depuis quelques mois mais je n'ai pas pensé à la rattacher à mon compte SFR tout de suite...
Je suis donc embêté pour le faire maintenant :
- Je ne connais pas mon numéro de ligne fixe, et je n'ai pas de téléphone (physiquement branché à la box) pour m'appeler et le connaitre
- J'ai parcouru le portail admin de la box mais je n'ai pas vu mon numéro de ligne dedans
- J'ai retourné ma boite mail mais les mails de bienvenue (avec le fameux identifiant @sfr) sont introuvables depuis le temps, pas de factures en vue non plus
Comment est-ce que je peux récupérer mon numéro de ligne ou mon identifiant ?
Merci la commu 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box fibre est forcément rattaché à votre compte sfr ! OU alors vous avez un nouveau compte et un nouvel espace client ce qui est aussi possible.
Il n'y a qu'une seule solution contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu mon problème : j'ai emprunté un téléphone fixe, je l'ai branché à la box, j'ai appelé mon portable avec le fixe pour avoir le numéro de ligne, puis j'ai récupéré mon compte à partir de là.
J'aurais aimé que ça soit plus simple mais au moins c'est résolu !
Si ça peut aider quelqu'un...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box fibre est forcément rattaché à votre compte sfr ! OU alors vous avez un nouveau compte et un nouvel espace client ce qui est aussi possible.
Il n'y a qu'une seule solution contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
j'ai essayé :
- de me faire rappeler sur mon portable (06**)
- de me faire rappeler sur mon portable (+33**)
- de me faire contacter par chat
ça ne fonctionne pas, soit on ne m'appelle pas, soit on me dit que ma ligne est résiliée.
Mon portable n'est pas chez SFR, donc si j'appelle le 1023 ça sera surtaxé...
Comment contacter le service client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Utilisez les réseaux sociaux facebook ou twitter. Voir liens dans mon message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu mon problème : j'ai emprunté un téléphone fixe, je l'ai branché à la box, j'ai appelé mon portable avec le fixe pour avoir le numéro de ligne, puis j'ai récupéré mon compte à partir de là.
J'aurais aimé que ça soit plus simple mais au moins c'est résolu !
Si ça peut aider quelqu'un...