Comment contacter le Service Client SFR ?

Yann
Community Manager SFR

Que vous soyez abonné à une offre Mobile/Box ou utilisateur d’un service SFR, sans ligne SFR, il peut vous arriver d’avoir besoin de contacter le Service Client. Pour toute question technique ou commerciale, vous trouverez ci-dessous tous les moyens d’être mis en relation avec un conseiller SFR. Suivez le guide ! 

 

 

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Laissez-vous guider par le 1023 !


Vous souhaitez être mis en relation rapidement avec un conseiller pour échanger de vive-voix sur une question technique ou commerciale ? Dégainez votre téléphone, qu’il soit fixe ou mobile. Une fois le numéro du Service Client composé, authentifiez-vous via le numéro de la ligne pour laquelle vous souhaitez obtenir une aide et appuyez sur les touches énoncées en fonction de votre demande. Les conseillers sont là pour répondre à toutes vos interrogations, qu’elles soient commerciales, administratives ou techniques. Ils vous accompagnent en direct. Simple et rapide !

Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 6 10 00 10 23.
Point important également, si votre question concerne le déménagement de votre ligne, c’est au 1023 qu’il faut vous adresser.

Pour y voir plus clair, voici ci-dessous  un petit rappel pour savoir quand appeler :

  • Une question sur votre abonnement, vos options ou votre facturation, les conseillers du Service Client Commercial vous répondent du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Vous cherchez une assistance technique pour votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique vous épaule du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

 

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Clavardez” directement avec un conseiller via le chat


Vous frappez vos touches de clavier plus vite que l’éclair ? Le chat est fait pour vous. Un conseiller est là pour répondre en direct, de l’autre côté de l’écran, à toutes vos interrogations. Pour vous aider, sachez que plusieurs canaux sont mis à votre disposition en fonction de votre demande. 

  • Une interrogation sur votre abonnement, votre facturation ou simplement la gestion de votre contrat, échangez en direct avec un conseiller du chat commercial (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00).
  • Une question technique occupe votre esprit ? Passez par l’un des chats suivants :
  • Abonné à une offre Mobile, joignez le chat technique mobile  (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00).
  • Détenteur d’un abonnement Box, utilisez le chat technique fixe (du lundi au samedi de 8h00 à 22h00). 

Logique jusque là 😉

 

 

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Passez en MP sur les réseaux sociaux !


Accro aux réseaux sociaux ? Sachez que les conseillers SFR sont également présents sur ces plateformes pour vous aider et répondre à toutes vos sollicitations. Pour les joindre, passez directement en privé ;-). Suivez les liens ci-dessous, il vous suffit d’un clic !

  • Contactez un conseiller SFR en Messagerie privée (MP) sur Facebook (tous les jours de 8h à 20h).
  • Joignez un conseiller en DM (Direct Message, le message privé sur ce canal) directement depuis Twitter (tous les jours de 8h à 20h).

 

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Faites-vous rappeler rapidement !


Depuis votre application SFR & Moi, téléchargeable depuis un appareil mobile Android ou iOS, vous avez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller SFR. Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Un véritable “Bat-Signal” du conseiller SFR 😉 qui se tient prêt 24h/24 7j/7 !
Rendez-vous dans le menu “Assistance” pour appuyer sur la rubrique "Être rappelé”. Choisissez ensuite l’objet de votre demande “Poser une question commerciale” ou “Poser une question technique” (suivant votre demande) pour programmer le rappel. Un conseiller vous rappelera pour répondre à vos interrogations.
Notez que si vous avez effectué un auto-diagnostic de votre équipement, vous avez également la possibilité de choisir d’être rappelé à la fin de ce dernier. Le conseiller qui reviendra vers vous aura ainsi accès aux résultats de ce dernier pour mieux vous guider. Si ce n’est pas déjà fait, pensez-donc à l’auto-diagnostic 😉

 

Si je suis abonné 100% digital, comment me faire aider ?


Possesseur d’un boîtier Connect TV ? D’une offre RMC Sport, et sans ligne SFR ? Ou bien d’un bouquet SFR VOD Illimitée ?

Pour toute sollicitation technique ou commerciale, passez par le chat 100% digital !
Le tchat est ainsi ouvert tous les jours de 8h à 20h et jusqu'à 23h les soirs de grands matchs.
Les abonnés RMC Sport disposent de leur côté d’un canal de contact supplémentaire. Il s’agit des réseaux sociaux. 

  • Contactez un conseiller RMC Sport sur Facebook
  • Échangez avec un conseiller RMC Sport via Twitter.

Sur les réseaux sociaux RMC Sport Assistance, les conseillers sont présents tous les jours de 8h à 20h !

 

Je ne suis plus client SFR, comment parler à un conseiller ?


Vous avez résilié votre ligne, mais vous avez une question sur votre ancienne facturation ou votre contrat ? Passez directement par le 1023 puis laissez-vous guider par le serveur vocal interactif. Un conseiller sera là pour répondre à votre appel. Vous ne vous rappelez plus de votre identifiant SFR ? Pour vous aider à le retrouver, consultez le sujet Comment se connecter à son Espace Client SFR ?

 

Vous êtes ici sur la Communauté SFR, vous avez besoin de joindre un conseiller ?

 

Présent en haut de l’interface de la Communauté SFR et de l’Assistance SFR, le bouton Contacter le Service Client vous guidera vers le bon interlocuteur. Cliquez sur ce dernier puis laissez-vous guider ! Difficile de faire plus simple. 


N’hésitez cependant pas à visiter la Communauté SFR, la réponse à votre question s’y trouve peut-être 😉 Quantité d’astuces et de conseils vous sont ici proposés. Bonne visite !

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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