Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACCEUIL DEPLORABLE EN BOUTIQUE

thierry973
Visiteur

Suite à une panne de mon équipement , un conseillé téléphonique m'a réservé une box de poche dans la boutique 55 avenue d'Italie Paris 13.
Arrivé sur place , muni de ma confirmation reçue par SMS , un jeune homme fort désagréable me signifie qu'il n'y a rien pour moi.
J'exprime mon étonnement et demande comment régler ce problème.
Je cite : " allez voir dans une autre boutique , je ne peux rien faire de plus..."
Je demande alors quelle boutique , il me répond d''aller voir à celle d'Italie 2 .
Je lui demande de les appeler pour s'assurer qu'ils ont bien une box dispo , il refuse et me répond que ce n'est à lui de le faire.
Quand je lui demande le numéro , je cite : "vous ne savez pas chercher un numéro ?"
Le tout sur un ton d'une incorrection inamissible.
Les autres clients présents étaient sidérés.

Ce n'est pas acceptable de traiter les clients de cette façon.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierry973,

Je suis sincèrement désolée pour l'expérience désagréable que vous avez vécue en boutique. Ce comportement n'est en aucun cas représentatif du service client et des valeurs défendues par SFR.

Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation.

En attendant, si vous avez toujours besoin de cette box de poche, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse vous assister dans votre demande. Vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierry973,

Je suis sincèrement désolée pour l'expérience désagréable que vous avez vécue en boutique. Ce comportement n'est en aucun cas représentatif du service client et des valeurs défendues par SFR.

Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation.

En attendant, si vous avez toujours besoin de cette box de poche, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse vous assister dans votre demande. Vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus