- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bj, comment faire pr chater avec service client: 1 : ma ligne est bien résiliée. 2: ma derniere facture est a 0 euros. 3: suis parait-il en recouvrement. 4: le chat SFR ne reconnait pas le code de rés
Bj,
1: ligne résiliée- recu confirmation
avec une référence spécifique puisque plus de ligne.
2: facture recue apres est de: 0 euros.
3: ai demandé par chat un conseiller: me bloque: ne reconnaisse pas la nouvelle référence.
4: suis en RECOUVREMENT
5: re- essai de contact par chat= me bloque.
6: mon nouveau numero de teléphone etant a l'étranger= me bloque
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinegu01,
Rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter le service client SFR depuis l'étranger en appelant le +339 70 83 1023 afin d'obtenir de l'aide concernant ce malentendu 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alinegu01,
Rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter le service client SFR depuis l'étranger en appelant le +339 70 83 1023 afin d'obtenir de l'aide concernant ce malentendu 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !