- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assurance smartphone
Bonjour,
Le 02 juin 2023 je suis allé acheter un smartphone à la boutique d'Argentan. Le vendeur m'a proposé une assurance et reconnait bien que je lui ai dit : NON
Je me suis retrouvé malgré tout assuré à une compagnie que je ne connais pas, sans connaitre les termes du contrat et le montant de la cotisation.
Trois jours d'effort ont été nécessaires pour résilier
Je considère qu'il s'agit d'une vente forcée.
Et surtout, est ce légale que SFR transmette à mon insu mes coordonnées bancaires à une société
Je voudrais être en relation directe avec quelqu'un de SFR sans passer par un robot
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domichou
Le 02 juin 2023 je suis allé acheter un smartphone à la boutique d'Argentan. Le vendeur m'a proposé une assurance et reconnait bien que je lui ai dit : NON
IL reconnait que tu as dit non... mais c'est quand même bien lui qui t'a enregistré comme "oui" et a activé le formulaire en question pour une assurance complémentaire.
Et surtout, est ce légale que SFR transmette à mon insu mes coordonnées bancaires à une société
Pas du tout en effet, parmi autres reproches d'une telle condition de vente non souhaitée.
Trois jours d'effort ont été nécessaires pour résilier [...]
Je voudrais être en relation directe avec quelqu'un de SFR sans passer par un robot
Si je comprends bien tu as réussi à tout faire annuler, mais tu voudrais encore parler à quelque de SFR ?
Les seules personnes que tu pourras joindre sont les salariés du service clients : joignables par les moyens énumérés par exemple ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domichou
Le 02 juin 2023 je suis allé acheter un smartphone à la boutique d'Argentan. Le vendeur m'a proposé une assurance et reconnait bien que je lui ai dit : NON
IL reconnait que tu as dit non... mais c'est quand même bien lui qui t'a enregistré comme "oui" et a activé le formulaire en question pour une assurance complémentaire.
Et surtout, est ce légale que SFR transmette à mon insu mes coordonnées bancaires à une société
Pas du tout en effet, parmi autres reproches d'une telle condition de vente non souhaitée.
Trois jours d'effort ont été nécessaires pour résilier [...]
Je voudrais être en relation directe avec quelqu'un de SFR sans passer par un robot
Si je comprends bien tu as réussi à tout faire annuler, mais tu voudrais encore parler à quelque de SFR ?
Les seules personnes que tu pourras joindre sont les salariés du service clients : joignables par les moyens énumérés par exemple ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s