Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bj, comment faire pr chater avec service client: 1 : ma ligne est bien résiliée. 2: ma derniere facture est a 0 euros. 3: suis parait-il en recouvrement. 4: le chat SFR ne reconnait pas le code de rés

alinegu01
Visiteur

Bj, 

1: ligne résiliée- recu confirmation

 avec une référence spécifique puisque plus de ligne.

2: facture recue apres est de: 0 euros.

3: ai demandé par chat  un conseiller: me bloque: ne reconnaisse pas la nouvelle référence. 

4: suis en RECOUVREMENT

5: re- essai de contact par chat= me bloque.

6: mon nouveau numero de teléphone etant a l'étranger= me bloque

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alinegu01,

Rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter le service client SFR depuis l'étranger en appelant le +339 70 83 1023 afin d'obtenir de l'aide concernant ce malentendu 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alinegu01,

Rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter le service client SFR depuis l'étranger en appelant le +339 70 83 1023 afin d'obtenir de l'aide concernant ce malentendu 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus