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REMISE MULTIPACK non appliquée depuis 8 mois
Bonjour,
Titulaire d'offre multipack depuis Janvier 24, je suis censée avoir une remise de 20 EUR sur ma ligne téléphonique.
Le hic, c'est que je ne m'aperçois avec 2 lignes de tél et la box, que ma ligne bancaire des 37 EUR prélevés mensuellement ne sont pas liés à ma box mais à ma ligne de mobile ! 37 au lieu de 17 depuis 8 mois soit 20 EUR de trop payé (total 160).
Prélevée de 3 montants différents par SFR (honnêtement, je n'ai pas distingué les montants des abonnements... et c'est seulement pendant les vacances ... quand, j'ai enfin pris du temps pour regarder en détail...mon compte SFR, que je vois que j'ai payé 160 EUR en cumulé de trop, ce qui n'est pas anodin comme montant)
Petit HIC, je viens d'appeler le service client la régularisation ne peut être faite par l'opérateur que les 2 derniers mois, et il me demande d'envoyer un courrier de régularisation sur autant de mois ! Courrier par voie postale...
Là, je suis dépassée, car l'erreur n'est pas la mienne, certes, j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt, mais je ne perdrai pas plus de temps à écrire par courrier...
J'ose espérer que quelqu'un a une autre solution à m'apporter pour récupérer les 120 EUR restants.
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, c'est à vous de mettre en place cette remise ! Le multipack n'existe plus et s'appelle maintenant multi https://www.sfr.fr/internet-mobile/sfr-multi
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/la-remise-sfr-multi.html
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Bonjour, c'est à vous de mettre en place cette remise ! Le multipack n'existe plus et s'appelle maintenant multi https://www.sfr.fr/internet-mobile/sfr-multi
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/la-remise-sfr-multi.html
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Bonjour @dailu78
Petit HIC, je viens d'appeler le service client la régularisation ne peut être faite par l'opérateur que les 2 derniers mois, et il me demande d'envoyer un courrier de régularisation sur autant de mois ! Courrier par voie postale...
Là, je suis dépassée, car l'erreur n'est pas la mienne, certes, j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt, mais je ne perdrai pas plus de temps à écrire par courrier...
J'ose espérer que quelqu'un a une autre solution à m'apporter pour récupérer les 120 EUR restants.
Je ne sais pas s'il est possible d'une façon ou d'une autre pour le service client par téléphone de te rectifier plus que ces 2 mois.
Mais une chose est sûre, si (après tes demandes) tu n'obtiens pas satisfaction auprès du service client, la procédure de recours pour les litiges (établie dans le cadre de la charte de médiation gouvernementale) se fait exclusivement par voie de courrier (électronique ou postal) : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
- 1er niveau (après un mois) : courrier au service recours consommateur de l'opérateur (courrier postal ou électronique selon les cas)
- 2e niveau (après encore un mois) : courrier électronique au médiateur des télécoms
=> ces détails sont confirmé par le médiateur lui-même https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci beaucoup pour ton retour !
Je vais regarder tes liens... A force, c'est sur qu'il faut que nous connaissions nos droits consommateurs.
A bientôt