- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses sollicitations de la part du Service Client suite résiliation
Bonjour nous souhaiterions que les services sfr arrêtent de nous harceler car nous changeons d’opérateur. Ils sont incapables de respecter leur vieux clients et de plus leur service n’est pas au top même avec la fibre.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonmo03,
Je comprends votre agacement face à ces sollicitations commerciales non souhaitez.
Afin d'éviter le démarchage téléphonique, l'idéal est de vous inscrire sur liste rouge ainsi que sur la liste Bloctel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonmo03,
Je comprends votre agacement face à ces sollicitations commerciales non souhaitez.
Afin d'éviter le démarchage téléphonique, l'idéal est de vous inscrire sur liste rouge ainsi que sur la liste Bloctel.
Bonne journée.