Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses sollicitations de la part du Service Client suite résiliation

simonmo03
Visiteur

Bonjour nous souhaiterions que les services sfr arrêtent de nous harceler car nous changeons d’opérateur. Ils sont incapables de respecter leur vieux clients et de plus leur service n’est pas au top même avec la fibre. 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simonmo03

Je comprends votre agacement face à ces sollicitations commerciales non souhaitez. 

Afin d'éviter le démarchage téléphonique, l'idéal est de vous inscrire sur liste rouge ainsi que sur la liste Bloctel.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simonmo03

Je comprends votre agacement face à ces sollicitations commerciales non souhaitez. 

Afin d'éviter le démarchage téléphonique, l'idéal est de vous inscrire sur liste rouge ainsi que sur la liste Bloctel.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus