- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement Sfr
Arrêtez d’Harceler vos clients
4 appels par jours pour nous vendre de nouvelles souscriptions ?
sachant qu’une fois sur deux vos conseillers nous raccroche au nez ???
c’est une honte
Aucun respect envers les clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.
Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel.
Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".
Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.
Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel.
Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".
Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service déplorable SFR est le pire opérateur téléphonique j’ai hâte de migrer tous mes abonnements chez Orange ou Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryfe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il arrive que le service client est débordé , un samedi .
Je vous conseille de continuer contacter le service clients , un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis ,
Renouvellez vos demande , un autre jour, calme .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.