Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement Sfr

alexvi02
Visiteur

Arrêtez d’Harceler vos clients 

4 appels par jours pour nous vendre de nouvelles souscriptions ? 
sachant qu’une fois sur deux vos conseillers nous raccroche au nez ???

c’est une honte 

Aucun respect envers les clients 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.

Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel. 

Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".

Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.

Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel. 

Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".

Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.


Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierryfe03
Visiteur

Service déplorable SFR est le pire opérateur téléphonique j’ai hâte de migrer tous mes abonnements chez Orange ou Bouygues 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @thierryfe03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Il arrive que le service client est débordé , un samedi .

 Je vous conseille  de   continuer contacter le service clients ,  un conseiller technique ou commercial  expliquez lui  bien vos soucis ,

 Renouvellez vos demande , un autre jour, calme .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou   demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus