- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement Sfr
Arrêtez d’Harceler vos clients
4 appels par jours pour nous vendre de nouvelles souscriptions ?
sachant qu’une fois sur deux vos conseillers nous raccroche au nez ???
c’est une honte
Aucun respect envers les clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.
Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel.
Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".
Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexvi02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces sollicitations commerciales.
Dans un premier temps, je vous invite à inscrire votre numéro sur le Service Bloctel.
Ensuite, de modifier depuis votre Espace client vos préférences de contact en décochant "appels téléphoniques".
Voici le chemin à suivre pour apporter cette modification : Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service déplorable SFR est le pire opérateur téléphonique j’ai hâte de migrer tous mes abonnements chez Orange ou Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryfe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il arrive que le service client est débordé , un samedi .
Je vous conseille de continuer contacter le service clients , un conseiller technique ou commercial expliquez lui bien vos soucis ,
Renouvellez vos demande , un autre jour, calme .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sava j'ai la fibre optique SFR la box fix jessu
Harcèlement tout le temps fix aussi long temps sans arrêt tout le temps stop les pub zéro appelle fix aussi long temps pour que appelle tout le temps harcèlement tout le temps stop les pub ras-le-bol tout le temps stop les pub ras-le-bol
Plus haute qualité supérieure technologie optimisation de optimal optimum optimisation de optimal optimum technologie a 100% fonctionne bien en vert tout le temps bosset plus haute débit la fibre optique SFR bonne journée
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx support technique SFR bonne journée fonctionne bien en vert harcèlement les téléphones fix 0 appelle stop bonne journée
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.