- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre etrange abonnement canal+ via sfr
Bonjour,
j'ai ete contacté hier par sfr pour m'offrir la reduction de mon abonnement sfr de 45 a 35e
avec un abonnement canal + inclus !
rien ne changeait au niveau des paiements via sfr qui se chargerait de regler c+ directement !
un mail sfr me donnait un lien sfr pour valider la commande.
j'ai été surpirs de : constater que ce lien n'est pas valide
ne rien voir dans mes commandes en cours
recevoir dans l'apres midi un mail de canal + me demandant de valider mon abonnement pour 19e
ce matin j'ai contacter sfr commercial qui ne retrouve rien de ces echanges et offre et me confirme maintenant qu'il
m'appartient de proceder à l'annulation d'un abonnement canal plus que je n'ai pas dfemandé !
tout cela ne semblant pas deranger mon interlocuteur sfr.
genial
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, situation très classique vu à de nombreuses reprises sur le forum.
"rien ne changeait au niveau des paiements via sfr qui se chargerait de régler c+ directement !" : voilà un très gros mensonge. Et vous avez marché dans la combine. SFR ou plutôt le commercial que vous aviez au téléphone a simplement transmis vos coordonnés bancaires à canal plus pour que vous soyez abonné à une offre de canal. Et lui, il touche une prime pour le contrat.
Effectivement, seul canal gère ses propres offres et eux seul peuvent annuler votre abonnement.
En ce sens, je vous recommande de contacter directement le Service Client Canal + :
en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, situation très classique vu à de nombreuses reprises sur le forum.
"rien ne changeait au niveau des paiements via sfr qui se chargerait de régler c+ directement !" : voilà un très gros mensonge. Et vous avez marché dans la combine. SFR ou plutôt le commercial que vous aviez au téléphone a simplement transmis vos coordonnés bancaires à canal plus pour que vous soyez abonné à une offre de canal. Et lui, il touche une prime pour le contrat.
Effectivement, seul canal gère ses propres offres et eux seul peuvent annuler votre abonnement.
En ce sens, je vous recommande de contacter directement le Service Client Canal + :
en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci bien pour votre reponse tres eclairante sur ma betise.
tout est fait et reglé avec c+
il est etonnant que sfr laisse faire comme si cela ne changeait rien alors que ce n'est pas bon pour l'image de la sté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepi04
il est etonnant que sfr laisse faire comme si cela ne changeait rien alors que ce n'est pas bon pour l'image de la sté.
Si tu lis les nombreuses discussions à ce sujet qui t'ont précédées :
- ceci est un problème qui perdure depuis des années
- et qui existe chez les opérateurs concurrents aussi (très facile de vérifier chez Orange et Bouygues puisqu'ils ont un forum de clients comme celui ici de SFR)
- et (encore heureux) ce phénomène ne touche qu'une minorité de clients (mais il existe !)
De cela on peut conclure ce que l'on veut, mais personnellement je n'ai pas l'explication :
- est-ce que ce sont quelques vendeurs côté SFR qui "abusent"... mais étrangement alors leurs homologues Bouygues et Orange auraient les mêmes moutons noirs ?
- est-ce que ce sont des plateaux d'appel financés conjointement par Canal et ses partenaires opérateurs pour démarcher les clients et vendre des contrats Canal (ce qui pourrait expliqué du coup que ce "mal" touche chacun des opérateurs)
Bref, je ne sais pas quel est le profil des responsables de ce problème qui ne disparait toujours pas totalement depuis de longues années.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s