Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire de cession

alainri02
Visiteur

Où trouver le formulaire de cession que vous me reclamez.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :

Cliquez sur « Infos Perso ».

Cliquez sur« Nom du titulaire ».

Cochez la case correspondant à votre situation.

Renseignez votre adresse e-mail.

Puis, cliquez sur « Suivant ».

Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).

Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.

Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.

Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @alainri02   et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si vous parlez du formulaire à remplir pour la cession de votre ligne, notez que celui-ci est disponible sur votre espace client.

Rendez-vous sur "Infos perso" et puis "Nom du titulaire". Là, vous cochez la case correspondant à votre situation, et vous suivez les étapes indiquées.

Afin d'avoir plus de détails en ce sens, je vous invite à consulter la page d'assistance SFR dédiée, en cliquant ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Bonne journée !
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :

Cliquez sur « Infos Perso ».

Cliquez sur« Nom du titulaire ».

Cochez la case correspondant à votre situation.

Renseignez votre adresse e-mail.

Puis, cliquez sur « Suivant ».

Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).

Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.

Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.

Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus