- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de cession
Où trouver le formulaire de cession que vous me reclamez.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :
Cliquez sur « Infos Perso ».
Cliquez sur« Nom du titulaire ».
Cochez la case correspondant à votre situation.
Renseignez votre adresse e-mail.
Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).
Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.
Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.
Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous parlez du formulaire à remplir pour la cession de votre ligne, notez que celui-ci est disponible sur votre espace client.
Rendez-vous sur "Infos perso" et puis "Nom du titulaire". Là, vous cochez la case correspondant à votre situation, et vous suivez les étapes indiquées.
Afin d'avoir plus de détails en ce sens, je vous invite à consulter la page d'assistance SFR dédiée, en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :
Cliquez sur « Infos Perso ».
Cliquez sur« Nom du titulaire ».
Cochez la case correspondant à votre situation.
Renseignez votre adresse e-mail.
Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).
Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.
Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.
Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !