Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes 2 autres lignes ne s'affiche pas sur mon espace client

sylvieko04
Visiteur

Mes 2 autres lignes ne s'affiche pas sur mon espace client

EDIT CM : Votre post a légèrement été ajusté, car le contenu de votre message était dans le titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvieko04 

Si tu n'as rien fait pour que cela apparaisse, c'est parfaitement normal.

CHAQUE contrat de ligne mobile a son PROPRE ESPACE CLIENT (même si c'est le même RIB de paiement).

Donc 3 lignes => 3 espaces clients avec 3 identifiants mots de passe différents

pour retrouver tes mots de passe, voir cette documentation https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Et si tu veux (pour des raisons pratiques) voir tes 2 autres lignes dans la première, tu peux le faire dans ton 1er espace client en mettant en place une gestion des lignes secondaires (à confirmer/accepter dans les lignes secondaires) : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvieko04 

Si tu n'as rien fait pour que cela apparaisse, c'est parfaitement normal.

CHAQUE contrat de ligne mobile a son PROPRE ESPACE CLIENT (même si c'est le même RIB de paiement).

Donc 3 lignes => 3 espaces clients avec 3 identifiants mots de passe différents

pour retrouver tes mots de passe, voir cette documentation https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Et si tu veux (pour des raisons pratiques) voir tes 2 autres lignes dans la première, tu peux le faire dans ton 1er espace client en mettant en place une gestion des lignes secondaires (à confirmer/accepter dans les lignes secondaires) : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieko04 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Un grand merci à @Ryry pour la qualité et la précision de sa réponse ! 🙏

L'explication est parfaitement exacte et apporte les bonnes solutions à @sylvieko04 sur la gestion des espaces clients multiples et la possibilité de les regrouper.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, la communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée à vous !

sylvieko04
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que j'avais souscrit à l'offre SRF multi (box + 3 forfaits mobile).

D'après le service client, je pourrais voir mes 2 autres lignes mobiles (ceux de mes enfants) via le rattachement de ligne, une fois que la boxe sera installée.  

L'installation est prévue pour mardi 07/10. Je verrai bien si ça marche.

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvieko04 

D'après le service client, je pourrais voir mes 2 autres lignes mobiles (ceux de mes enfants) via le rattachement de ligne, une fois que la boxe sera installée.  

Oui tu "pourras" le voir.

Et le rattachement de ligne, il faut le faire une fois que la ligne existe.

Donc :

• soit tu le feras toi-même comme expliqué plus haut
  • soit ce sera une personne du service client de SFR qui le fera pour toi si tu contactes le service client

Mais ce n'est pas au-to-ma-tique.

L'installation est prévue pour mardi 07/10. Je verrai bien si ça marche.

Ça devrait se passer comme décrit ci-dessus.

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus