- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel box
Bonjour,
Est-il possible de retourner du matériel en boutique
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dario et bienvenue sur La Communauté SFR,
En complément de la réponse proposée par @jnq35 et comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR : Comment retourner les équipements SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?
Vous pouvez changer d’équipement ou réalisez un SAV, et choisir une livraison de votre nouvel équipement en Boutique SFR. Après réception d'un SMS indiquant la disponibilité de votre équipement en boutique (environ 2h après échange avec un conseiller), apportez votre ancien équipement dans un carton. Ne fermez pas le carton. Votre conseiller en Boutique SFR détient l'étiquette de retour et procédera à l'envoi de votre équipement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dario et bienvenue sur La Communauté SFR,
En complément de la réponse proposée par @jnq35 et comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR : Comment retourner les équipements SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?
Vous pouvez changer d’équipement ou réalisez un SAV, et choisir une livraison de votre nouvel équipement en Boutique SFR. Après réception d'un SMS indiquant la disponibilité de votre équipement en boutique (environ 2h après échange avec un conseiller), apportez votre ancien équipement dans un carton. Ne fermez pas le carton. Votre conseiller en Boutique SFR détient l'étiquette de retour et procédera à l'envoi de votre équipement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'avais pas l'étiquette retour pour l'ancien décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voudrais savoir la marche à suivre pour le retour d'une box 7 et d'une box de poche. Je peux renvoyer les deux dans le même carton avec l'étiquette que j'ai reçu ? A la poste ou dans un point relais ?
Cordialement Mm Dainotto Marjorie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous restituez la Box de Poche de prêt dans la Boutique SFR de votre choix. En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € vous seront facturées. Seul votre box 7 et le décodeur TV 7 s'il change peuvent être renvoyé avec l'étiquette de retour.