Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment accéder à mon compte SFR, c est un compte résilié qui s'affiche

dominick 62
Visiteur

je ne peux accéder à mon nouveau compte ( changement de box), c est toujours un compte résilié qui s affiche et je ne peux pas rajouter le numéro à 10 chiffres pour ajouter une nouvelle ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dominick 62 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Le fait de ne pouvoir accéder à l'espace client du nouveau compte après un changement d'offre ou de box semble fréquent et dû souvent à l'utilisation du mauvais identifiant. Comme indiqué par @jnq35 (salut à toi), un changement de box n'entraine pas systématiquement une résiliation de ligne, toutefois je pense plutôt à une résil/réouverture de ligne qui a entrainé une situation pareille.

Pour essayer de résoudre ce souci, essayez dans un premier temps de vous déconnecter complètement de l’espace client SFR, et vider le cache de votre navigateur, ou essayez en navigation privée (ou avec un autre navigateur).

Ensuite, connectez-vous avec l’identifiant associé à votre nouvelle box. Il est souvent différent de l’ancien (c’est parfois votre nouvelle adresse e-mail @sfr.fr ou votre nouveau numéro de ligne fixe/internet). Vous recevez celui-ci par mail ou SMS lors de la souscription à la nouvelle box,

Je vous partage ce lien de l'assistance SFR, où la récupération des identifiants SFR est bien expliquée, et ce deuxième lien pour avoir toutes les informations à propos la gestion de vos lignes.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, un changement de box n'entraine pas une situation de compte résilié normalement. Vous êtes sûr de vous connecter à votre compte actuel d'offre box fixe ? Étrange situation. De quel changement de box est-il question ?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

et https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

et encore https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dominick 62 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Le fait de ne pouvoir accéder à l'espace client du nouveau compte après un changement d'offre ou de box semble fréquent et dû souvent à l'utilisation du mauvais identifiant. Comme indiqué par @jnq35 (salut à toi), un changement de box n'entraine pas systématiquement une résiliation de ligne, toutefois je pense plutôt à une résil/réouverture de ligne qui a entrainé une situation pareille.

Pour essayer de résoudre ce souci, essayez dans un premier temps de vous déconnecter complètement de l’espace client SFR, et vider le cache de votre navigateur, ou essayez en navigation privée (ou avec un autre navigateur).

Ensuite, connectez-vous avec l’identifiant associé à votre nouvelle box. Il est souvent différent de l’ancien (c’est parfois votre nouvelle adresse e-mail @sfr.fr ou votre nouveau numéro de ligne fixe/internet). Vous recevez celui-ci par mail ou SMS lors de la souscription à la nouvelle box,

Je vous partage ce lien de l'assistance SFR, où la récupération des identifiants SFR est bien expliquée, et ce deuxième lien pour avoir toutes les informations à propos la gestion de vos lignes.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominick 62 

je ne peux accéder à mon nouveau compte ( changement de box), c est toujours un compte résilié qui s affiche 

On peut donc penser que tu te connectes avec les anciens identifiants de l'ancien compte client SFR

=> ils perdureront (sans remplacer tes nouveaux identifiants) en tant qu'ancien client au moins 12 mois

=> et même aussi longtemps que tu veux si tu continues à te servir du mail principal de cet ancien compte client

Mais, à la création de ton nouveau contrat tu as eu de nouveaux identifiants (un nouveau mail principal et un nouveau mot de passe pour ce nouveau compte client)

=> c'est ce nouveau compte client qui est censé être utilsié

et je ne peux pas rajouter le numéro à 10 chiffres pour ajouter une nouvelle ligne.

Oui, en effet, il existe une possibilité d'intégrer la gestion d'un compte client dans un autre compte client

Bref, le mieux pour toi est de te connecter avec tes nouveaux identifiants, et pas les anciens.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus