Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, je n'ai plus accès sur mon compte client SFR. Pour y remédier je dois supprimer les cookies sur mon pc ce qui m'oblige à remettre mes mots de passe sur certains sites.

anico84
Contributeur Loisir

Bonjour, je n'ai plus accès sur mon compte client SFR. Pour y remédier je dois supprimer les cookies sur mon pc ce qui m'oblige à remettre mes mots de passe sur certains sites.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour anico84 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez cette méthode :  Accéder à son espace client 

Ou 

 Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour anico84 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez cette méthode :  Accéder à son espace client 

Ou 

 Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @anico84 

 

Consultez les différents posts de @jeanfi03 des 13/8/23 et 14/8/23 à ce sujet : 

- "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" et :

- "Quand vous tombez sur cette page "cette page ne fonctionne pas" que faire ?" ;

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/quand-vous-tombez-sur-cette-page-quot-cette-page-ne-fonctio...

 

 Oui, lorsque l'on supprime les cookies : l'on doit retaper nos mots de passe dans les sites ouverts dans le navigateur.

 

Bonne continuation.

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus