- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus accès sur mon compte client SFR. Pour y remédier je dois supprimer les cookies sur mon pc ce qui m'oblige à remettre mes mots de passe sur certains sites.
Bonjour, je n'ai plus accès sur mon compte client SFR. Pour y remédier je dois supprimer les cookies sur mon pc ce qui m'oblige à remettre mes mots de passe sur certains sites.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anico84 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez cette méthode : Accéder à son espace client
Ou
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anico84 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez cette méthode : Accéder à son espace client
Ou
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @anico84
Consultez les différents posts de @jeanfi03 des 13/8/23 et 14/8/23 à ce sujet :
- "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" et :
- "Quand vous tombez sur cette page "cette page ne fonctionne pas" que faire ?" ;
Oui, lorsque l'on supprime les cookies : l'on doit retaper nos mots de passe dans les sites ouverts dans le navigateur.
Bonne continuation.
A+