- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conseiller n'a pas la solution à mon problème, service client dégradé
Je vais perdre 5 minute de ma vie pour quand même faire part du niveau 0 du service client SFR. Opérateurs qui n’a jamais la réponse à son problème. Déjà que le service réseau est dégradé, il faut vraiment être engagé pour rester chez SFR ! Résiliation prochaine !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddypa02 ,
Sans plus de précisions je vous invite à échanger directement avec un membre du Service Client SFR afin que ce dernier puisse vous venir en aide.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddypa02,
Je comprends votre déconvenue, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddypa02 ,
Sans plus de précisions je vous invite à échanger directement avec un membre du Service Client SFR afin que ce dernier puisse vous venir en aide.
Bonne journée !